Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Variable sur BSmaxScript

2 participants

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

Aller en bas

Variable sur BSmaxScript Empty Variable sur BSmaxScript

Message par Zboubi Dim 9 Mai - 3:28:34

Bonjour,

J'ai eu un souci avec le script de mon bot : il ne voulait plus se lancer alors j'ai copié tous mes fichiers dans un dossier secondaire
et j'ai téléchargé à nouveau BSmaxScript. J'ai rechargé toutes mes remotes et aliases nickel mais j'ai un souci avec mes variables.
Je voulais savoir s'il y avaiy une sorte de sauvegarde des variables dans les fichiers ? J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance.
Zboubi
Zboubi
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2009
Nombre de messages : 10
€uzinos : 5389
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Variable sur BSmaxScript Empty Re: Variable sur BSmaxScript

Message par kikuchi Dim 9 Mai - 5:13:06

Normalement quand tu installes BSmaxScript, tu as un dossier qui se nomme BSmaxSave qui se crée et qui contient un fichier TXT
avec un avertissement et l'autre les variables de ton script. Ce que tu recherches est donc sûrement SavingData.ini. Bonne nuit.

Après vérifications je vois que le .ini ne contient qu'une certaine partie des variables mais bon c'est déjà ça.
kikuchi
kikuchi
Maxiniveau 2/10
Maxiniveau 2/10

Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 255
€uzinos : 6039
Swag : 7

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Variable sur BSmaxScript Left_bar_bleue0/0Variable sur BSmaxScript Empty_bar_bleue  (0/0)
PG:
Variable sur BSmaxScript Left_bar_bleue0/0Variable sur BSmaxScript Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum