Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript

2 participants

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

Aller en bas

Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript Empty Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript

Message par Harley Dim 6 Juin - 22:56:07

Bonjour !

J'ai un souci avec la liste de notifiés de mon BSmax, la fenêtre ne s'affiche pas entièrement ce qui fait que je n'ai pas accès à tout le contenu habituel.

J'ai actuellement la version 7.2, mais ayant changé de PC il y a quelque mois, j'avais réinstallé la version 7.1 et le problème s'était également posé.

Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript Notifi10

Du coup il me manque la partie de droite qui s'affiche en temps normal, et je ne peux ainsi pas développer les 2 volets d'application de bans.

Pourquoi (???)


Merci d'avance ! Wink
Harley
Harley
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 2
€uzinos : 5048
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript Empty Re: Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript

Message par MaXoU Dim 6 Juin - 23:29:16

Bonjour !

Voila un souci étrange, tu es le premier à me rapporter ce problème ! Tu n'as pas de souci avec d'autres menus du script ?
Si tu sais comment modifier un dialog, tu peux changer la taille de base dans les remotes, sinon une solution de secours consiste à utiliser une commande manuelle. Lorsque le menu est ouvert, tape /dialog -s BS.notify -1 -1 340 376 en modifiant les chiffres en rouge (uniquement ceux là) pour agrandir le dialog à la main.

Mais bon, ce n'est pas une solution. Je vais te poser quelques questions :

  • Tu n'as aucun problème avec les autres éléments du script ?
  • Par quel moyen ouvres-tu ce menu ?
  • Quel Windows utilises-tu et as-tu un thème Windows personnalisé ?
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15639
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript Left_bar_bleue50/50Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript Left_bar_bleue100/100Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript Empty Re: Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript

Message par Harley Lun 7 Juin - 0:40:36

Tout d'abord merci pour la solution de secours ! A la limite je m'en contenterais sans souci, surtout que c'est pas un menu que j'utilise souvent donc ça peut le faire.

Sinon pour répondre à tes questions, je n'ai aucun problème avec le script; j'ouvre ce menu en passant par le panneau de configuration, puis menu "notifications"; et concernant mon thème Windows j'ai tenté de le modifier pour voir si ça pouvait éventuellement venir de là mais ça ne change rien (Windows 7).

A priori, si je suis la seule à rencontrer ce problème ça ne vient surement pas de BSmax, et comme je disais plus haut, la "solution de secours" me va très bien !

Merci pour ton aide Super
Harley
Harley
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 2
€uzinos : 5048
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript Empty Re: Problème avec la liste de notifiés BSmaxScript

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum