Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ?

3 participants

Aller en bas

[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty [Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ?

Message par LauXy Ven 16 Juil - 19:34:44

Bien, j'espère que vous pouvez m'aider à éclaircir ou me donner des avis du problème ou etc... car ça fait des jours que je réfléchis et chercher la solution de problème mais rien...

Alors :

- Pour Facebook : Les fils d'actualités ont un problème d'actualisation pour afficher l'article du mur de mes ami(e)s... Par exemple : je m'exprime et j'envoi sur le fil d'actualité. Je vois bien afficher mon message et quand je clique quelque part et revenir sur le fil d'actualité... mon message a disparu ? Y a même certains articles de mes ami(e)s affichent ou pas... Alors, j'essaye F5 pour actualiser, ça foire un peu (ça affiche puis ça affiche pas)... Seul le fil d'actualité "les plus récentes" a toujours un problème chez moi...
Dans quelques heures, je vois plein d'articles en bas de "les plus récentes" que le début de "les plus récentes"... Y a un problème de synchronisation ou c'est un bug ?

- Pour la télévision HD dans ma chambre, j'ai remarqué par webcam avec mon amie que sa télé est en avance que moi ? genre ma télé est en retard et elle voit après moi... Je me demande pourquoi je suis en retard ?
Mon idée : Est ce que vous croyez que c'est à cause de CamFrog qui a un problème de synchronisation ? Parce que mon amie et moi ne sont pas en même temps. Chacun cam est décalé.

En espérant que quelqu'un m'explique si vous avez une idée pour règler tout ça ?
Merci
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7665
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Left_bar_bleue11/21[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Left_bar_bleue0/0[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty Re: [Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ?

Message par MaXoU Sam 17 Juil - 8:31:28

Alors pour facebook j'ai remarqué un peu la même chose chez moi, il m'arrive de ne pas avoir ce que je veux tout de suite sur "Les plus récentes", mais en général ça arrive vite quand même. Peut-être que ton Social+ fait buguer Wink

Pour le décalage de télé c'est normal :)
Chez moi, la télé du salon passe par l'antenne de l'immeuble et la télé de ma chambre passe par la box internet, il y a un traitement de l'image qui ne se fait pas de la même façon et un décalage de quelques secondes entre les 2 Wink
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15639
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Left_bar_bleue50/50[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Left_bar_bleue100/100[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty Re: [Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ?

Message par Tsubasa Sam 17 Juil - 9:59:25

Les délais de diffusion ça c'est un problème de taille, par Internet c'est encore pire.
Tsubasa
Tsubasa
Maxiniveau 7/10
Maxiniveau 7/10

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 1216
Ville : Centre
OS et FAI : Windows 7 et Numéricable
€uzinos : 6974
Swag : 29

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Left_bar_bleue7/21[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty_bar_bleue  (7/21)
PG:
[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Left_bar_bleue57/100[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty Re: [Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ?

Message par LauXy Sam 17 Juil - 14:15:40

MaXoU : pour Facebook, je vois mais je n'ai pas Social+ et j'ai désinstallé tous les plug-ins sauf Stylish pour le thême Facebook ...

Pour la télé : je crois que je viens de comprendre grâce à vous. Mon amie a la télé par Orange donc par ADSL.
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7665
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Left_bar_bleue11/21[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Left_bar_bleue0/0[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ? Empty Re: [Question - Aide] Problème de synchronisation ou retard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum