Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ?

4 participants

Aller en bas

[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty [Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ?

Message par LauXy Mar 5 Oct - 0:59:06

Et oui, les informations sur iPhone 5 viennent d'être publiées partout sur Internet ...

Apple a décidé d'évoluer en prenant l'iPhone 4 pour augmenter la perfomance du réseau et d'utilisation que l'iPhone 4 ...
Il sortira en 2011 mais les sites disent qu'il sortira en janvier 2011 et mes ami(e)s disent qu'il sortira en juin 2011.

Par rapport aux précédents iPhone : l'iPhone est sorti en 2008 puis 1 an d'attente pour sortir un iPhone 3Gs puis 1 an d'attente pour sortir un iPhone 4.
Mais maintenant la sortie est pour le mois de janvier 2011. Apple a fait une erreur de problème de réseau dans l'iPhone 4. Donc Apple refait une grosse correction dans l'iPhone 5 pour que le réseau soit correct.

Voici les différents informations sur le site :

L'iPhone 5 sera-t-il incassable ? (Pour connaitre le plus costaud des portables)
L'iPhone 5 de janvier n'est-il qu'un iPhone CDMA ? (Un truc d'antenne ajouté sur iPhone 5 ? Un rumeur !)
Une puce Qualcomm dans l'iPhone 5 et l'iPad 2Un iPhone 5 dans les cartons dès janvier prochain ?

En attendant, pour en savoir plus sur le nouveauté de l'iPhone 5. Je l'achèterai direct dès la sortie en 2011.
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7665
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue11/21[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue0/0[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty Re: [Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ?

Message par MaXoU Mar 5 Oct - 12:39:44

C'est pour ça que je n'ai pas encore craqué pour l'iPhone 4 (puis pour son prix aussi !), j'attends encore le 5 qui résoudra les problèmes d'antenne :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15639
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue50/50[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue100/100[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty Re: [Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ?

Message par Apo Mar 5 Oct - 12:42:44

C'est également pour les problèmes d'antenne que je ne l'ai pas acheté ^^
Apo
Apo
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 75
€uzinos : 5610
Swag : -1

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue9/50[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (9/50)
PG:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue13/100[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (13/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty Re: [Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ?

Message par Erwan Mar 5 Oct - 13:21:52

moi c'est juste parce qu'andoid c'est mieux x)
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 10983
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue5/21[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue57/100[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty Re: [Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ?

Message par LauXy Mar 5 Oct - 13:31:57

MaXoU a écrit:C'est pour ça que je n'ai pas encore craqué pour l'iPhone 4 (puis pour son prix aussi !), j'attends encore le 5 qui résoudra les problèmes d'antenne :)

Le prix, je m'en moque mais en regardant chez Fnac... je rêve qu'il vend à +1000€ Suspect
Mon iPhone 4 n'a aucun problème de réseau mais pour MMS et avec Wi-Fi, le réseau foire trop... J'espère que le 5 améliore mieux que le 4. Si j'utilise le Wi-Fi sur 5, j'espère que le réseau marche très bien pour utiliser des SMS et MMS car sur le 4, le réseau est faible Edge. Sans Wi-Fi, le réseau monte à faible 3G. Mais en dehors 3G complet.
M'enfin, les restes dans l'iPhone, j'accroche trop.

J'ai payé 548€ pour 16 Go avec Carte Prépayé de Bouygues.
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7665
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue11/21[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Left_bar_bleue0/0[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ? Empty Re: [Rumeur] iPhone 5 ou iPhone Pro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum