Lunettes de soleil pour espionner en haute définition O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lunettes de soleil pour espionner en haute définition O_o

Message par db64 le Lun 25 Avr - 16:20:12

Chinavasion, site spécialisé dans les gadgets et produits high-tech, propose un nouvel accessoire pour les espions qui permettra de filmer discrètement et en haute définition.

Vendue 80 euros, voire moins à partir d'un volume de trois, il s'agit d'une paire de lunettes de soleil dont la mémoire flash de 4 Go intégrée, le capteur caché entre les deux verres et le micro stéréo incorporé permettent de capturer une heure de vidéo en qualité 1 280 x 720 pixels à 30 images par seconde avec l'environnement sonore (nécessité d'être à deux mètres maximum pour que ce soit audible).

Le démarrage de la capture s'effectue assez discrètement à l'aide d'un bouton au niveau de la branche de gauche (on peut faire mine de replacer ses lunettes ...), tandis que le transfert vers l'ordinateur en vue d'un visionnement et d'une sauvegarde se fait via un câble USB 2.0 fourni.

Concernant l'alimentation ensuite, elle passe par une batterie Lithium-Polymer 500 mAh intégrée à recharger en USB ou sur secteur (adaptateur USB vers secteur fourni) qui autorise jusqu'à deux heures d'utilisation.

Les lunettes de soleil Anna Chapman

Quant à ce qui sera filmé, un lieu où les caméras et appareils photo numériques sont normalement interdits ou bien les demoiselles en petite tenue sur la plage, c'est selon … Quoiqu'on peut aussi envisager de filmer une balade à vélo (d'une pierre deux coups, on évite les insectes dans les yeux au passage).

Sources : JDG & GNT

En bonus : un gadget pour Windows 7 et Vista qui indique le temps restant avant la fin du support de Windows XP :(

Proposé par Microsoft, ce gadget informe l'utilisateur sur le nombre de jours qui doivent encore s'écouler avant que le support de Windows XP ne devienne définitivement de l'histoire ancienne.

Depuis avril 2009, la phase principale de support a pris fin pour Windows XP et la phase d'extension de support assure le relais. Cela signifie qu'un support payant est toujours possible et que les mises à jour de sécurité continuent d'être diffusées gratuitement.

Mais ledit gadget nous rappelle que dans près de 1080 jours, tout sera terminé. Ce sera la fin du support pour Windows XP. Gadget oblige, ce rappel n'est toutefois possible que sous Windows 7 ou Vista, ce qui est assez cocasse.

Source : GNT

Lien du gadget : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?familyId=53a27766-0168-4617-b44e-74b2886cec6d


Dernière édition par Tsubasa le Lun 25 Avr - 20:29:57, édité 2 fois
avatar
db64
Casiniveau 3/10
Casiniveau 3/10

Masculin
Age : 18
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 459
OS et FAI : Seven - SFR
€uzinos : 3724
Swag : -22

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
50/50  (50/50)
PG:
98/100  (98/100)
Achats:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum