Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

4 participants

Aller en bas

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty [Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

Message par LauXy Mer 27 Aoû - 21:25:32

Certains personnes ne savent pas que le Vista est comme XP.
Ils m'ont beaucoup parler que tous les logiciels ne marchent pas sous Vista et rien d'autres à dire... Ils m'ont parler aussi qu'ils sont déçus d'avoir Vista pour rien.

Je les ignore tout de suite... J'ai sait qu'ils n'ont rien dit à propos de Compatibilité dans Propriètés du programme en faisant un clic-droit dessus.

C'est pour celà que je n'avais pas envie de changer OS depuis l'année dernière. Mais, j'avais raison quand même d'attendre un an pour que Microsoft et les éditeurs de logiciels fassent des mises à jour afin de corriger les problèmes de compatibles.

Sous XP, il existe la même. Vous avez déjà vu en faisant un clic-droit sur un programme pour aller dans Propriètés -> Compatibilités et de mettre en mode 95, 98, Me etc... Et bien, Vista fait pareil et pour Windows Seven fera aussi.

Source et Aide pour les débutants : Compatibilité et Administrateur sous Vista
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7665
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue11/21[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue0/0[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty Re: [Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

Message par Erwan Jeu 28 Aoû - 16:27:23

Apres avoir testé de font en comble vista, je confirme que c'est le meilleur OS de microsoft.
les gens ont peur du changement car MS change du tout au tout entre deux versions de windows...
je peut retirer tt ce que j'ai dit sur vista depuis son existance !
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 10983
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue5/21[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue57/100[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty Re: [Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

Message par LauXy Jeu 28 Aoû - 16:32:14

Caliméro a écrit:Apres avoir testé de font en comble vista, je confirme que c'est le meilleur OS de microsoft.

Je suis d'accord car mon frère a un Vista et j'ai apprécié ce système d'exploitation.
Mais pour le moment, j'attend une nouvelle disque dur en même temps Vista pour réinstaller complètement le système d'exploitation afin d'installer proprement le RAID (Je suis en mode IDE et le Marvell me force d'avoir une deuxième disque dur -_- Quel con de la part d'Intel.)
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7665
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue11/21[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue0/0[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty Re: [Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

Message par valwil Jeu 28 Aoû - 22:01:12

Alors moi j'ai vista et y a un truc qui m'énerve -_-
J'utilisais une webcam avec micro intégré Logitech que j'ai bien évidement installé sur mon nouveau pc tout fonctionnait très bien et padam! d'un coup d'un seul du jour au lendemain la cam fonctionne tjs mais plus le micro quand je vais sur le site de Logitech ça me dit que ma webcam n'est pas compatible sur vista alors pourquoi ça fonctionnait et plus maintenant ... ( je soupçonne une MAJ mais bon la je comprends pas et je n'arrive pas à résoudre ce souci ! )
valwil
valwil
Maxino de Platine
Maxino de Platine

Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006
Nombre de messages : 4455
Ville : France
OS et FAI : OS: Windows FAI: FREE
€uzinos : 6783
Swag : 6

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue25/25[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (25/25)
PG:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue72/100[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (72/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty Re: [Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

Message par MaXoU Ven 29 Aoû - 12:55:31

Pour le mode de compatibilité effectivement c'est vrai.

En revanche je suis bien content d'être toujours sur XP pour 2 raisons :

  • Le prochain Windows arrive en 2010 normalement
  • 2 Go de RAM sur XP se sentent + que 3 Go sur Vista, constaté par moi-même
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15639
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue50/50[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue100/100[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty Re: [Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

Message par LauXy Ven 29 Aoû - 13:32:33

valwil a écrit:Alors moi j'ai vista et y a un truc qui m'énerve -_-
J'utilisais une webcam avec micro intégré Logitech que j'ai bien évidement installé sur mon nouveau pc tout fonctionnait très bien et padam! d'un coup d'un seul du jour au lendemain la cam fonctionne tjs mais plus le micro quand je vais sur le site de Logitech ça me dit que ma webcam n'est pas compatible sur vista alors pourquoi ça fonctionnait et plus maintenant ... ( je soupçonne une MAJ mais bon la je comprends pas et je n'arrive pas à résoudre ce souci ! )

Essayes la mise à jour sur le site de TLD = TousLesDrivers.
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7665
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue11/21[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue0/0[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty Re: [Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

Message par valwil Ven 29 Aoû - 13:47:05

Oki j'essaierai merci LauXy
valwil
valwil
Maxino de Platine
Maxino de Platine

Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006
Nombre de messages : 4455
Ville : France
OS et FAI : OS: Windows FAI: FREE
€uzinos : 6783
Swag : 6

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue25/25[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (25/25)
PG:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue72/100[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (72/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty Re: [Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

Message par MaXoU Ven 29 Aoû - 14:01:43

Oui c'est un bon site :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15639
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue50/50[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Left_bar_bleue100/100[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS Empty Re: [Compatibilité] Vista peut utiliser tous les logiciels de tous les OS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum