Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Installation de BSmaxScript 7.2

4 participants

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Installation de BSmaxScript 7.2

Message par novice Lun 28 Juin - 18:32:42

Bonjour,

Voila, j'ai BSmaxScript 7.1 et je suppose que c'est une question peut-être maintes fois demandée, mais en faisant une
recherche, même avec notre ami Google, je ne le trouve pas :/ Ou je suis un nullos ou vraiment personne n'y a pensé ??

Bref, voilà ma question simple : faut-il que je désinstalle entièrement la version 7.1 avant d'installer
la version 7.2 ou ce n'est pas la peine et la version 7.2 écrasera la 7.1 ?? Étant propriétaire d'un site
de tchat, si je dois tout désinstaller, il faudrait alors que je refasse toute ma config !!

Merci et ne me tapez pas sur la tête si la question à été déjà posée !!!

Bravo pour BSmaxScript toujours amelioré !!
Anonymous
novice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par Erwan Lun 28 Juin - 19:30:32

Sauf erreur de ma part, il s'installera dans un nouveau dossier. Tu peux l'installer par dessus si tu précises le dossier où tu as installé la version 7.1, mais dans tous les cas tu seras bien obligé de refaire ta config de BSmaxScripT car il n'y a pas moyen de l'exporter.

Attends quand même MaXoU pour confirmation de mes propos.
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11005
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue5/21Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue57/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par LauXy Lun 28 Juin - 19:44:18

On peut récupérer les configurations de BSmaxScript par le dossier BSmaxSave Wink
BSmaxSave ne s'efface pas quand on désinstalle BSmaxScript.

Il se trouve dans le disque C (ou disque système).
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7687
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue11/21Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue0/0Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par novice Lun 28 Juin - 21:29:58

Merci à vous 2,

Je vais attendre MaXoU pour de plus amples renseignements, comme tu me le suggères Ltd-Colonel Sheppard !

Merci à toi aussi LauXy mais je suis novice. Je ne vois pas ce BSmaxSave dans le dossier de BSmaxScript.

Cordialement.
Anonymous
novice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par LauXy Lun 28 Juin - 21:49:20

novice a écrit:Merci à toi aussi LauXy mais je suis novice. Je ne vois pas ce BSmaxSave dans le dossier de BSmaxScript.
Le dossier ne se trouve jamais dans le dossier de BSmaxScript. BSmaxSave se trouve dans le disque dur du système (C ou autre lettre du volume).

Exemple : lettre du volume:\BSmaxSave -> C:\BSmaxSave. Regarde dans ton Poste de travail (Ordinateur) et clique sur le disque dur principal (système) C (ou autre).
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7687
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue11/21Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue0/0Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par novice_ Lun 28 Juin - 21:54:32

LauXy a écrit:Le dossier ne se trouve jamais dans le dossier de BSmaxscript. BSmaxSave se trouve dans le disque dur du système (C ou autre lettre du volume).

Exemple : lettre du volume:\BSmaxSave -> C:\BSmaxSave. Regarde dans ton Poste de travail (Ordinateur) et clique sur le disque dur principal (système) C (ou autre).
Merci j'avais bien compris, mais hélas je n'ai pas ça :/

Cordialement
Anonymous
novice_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par MaXoU Lun 28 Juin - 22:29:05

Si tu n'as pas le dossier C:\BSmaxSave c'est que tu n'as pas activé la fonction de sauvegarde automatique Wink

Cette fonction te permet d'effectuer une sauvegarde régulière de quelques éléments du script, mais cryptés. BSmaxScript 7.2, pour des raisons d'incompatibilité, ne permet plus de système de récupération automatique des données. Mais il reste la possibilité d'effectuer une restauration manuellement par ce biais si tu t'y connais assez.

Autrement pour répondre à ta question, BSmaxScript 7.2 s'installera par défaut dans C:\Program Files\BSmaxScript [7.2] (ou Program Files (x86) selon ta version de Windows). Tu auras donc la possibilité de continuer à utiliser la version 7.1 et de récupérer ce que tu souhaites conserver :)

La version 7.2 n'écrase pas la précédente.
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15661
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue50/50Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue100/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par novice Lun 28 Juin - 23:09:13

MaXoU a écrit:Si tu n'as pas le dossier C:\BSmaxSave c'est que tu n'as pas activé la fonction de sauvegarde automatique Wink

Cette fonction te permet d'effectuer une sauvegarde régulière de quelques éléments du script, mais cryptés. BSmaxScript 7.2, pour des raisons d'incompatibilité, ne permet plus de système de récupération automatique des données. Mais il reste la possibilité d'effectuer une restauration manuellement par ce biais si tu t'y connais assez.

Autrement pour répondre à ta question, BSmaxScript 7.2 s'installera par défaut dans C:\Program Files\BSmaxScript [7.2] (ou Program Files (x86) selon ta version de Windows). Tu auras donc la possibilité de continuer à utiliser la version 7.1 et de récupérer ce que tu souhaites conserver :)

La version 7.2 n'écrase pas la précédente.
Bonsoir MaXoU et merci pour ta réponse claire !!

Bravo d'améliorer BSmaxScript.
novice
novice
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 47
Ville : Marsopolis
OS et FAI : Vista et orange
€uzinos : 5102
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par MaXoU Lun 28 Juin - 23:10:15

Pas de soucis, n'hésite pas si tu as une question.

Et merci :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15661
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue50/50Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue100/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par novice Mar 29 Juin - 12:01:58

Bonjour,

Merci Maxou, je sais pas si je dois ouvrir un autre sujet, mais j'aurais 2 questions stp :

1/ Comment faire pour rajouter des modes sur mon pseudo, dans le script bsmax version 7.2??? je suis obliger de faire a chaque reconnection de script /mode mon pseudo +s +J, or je voudrais qu'il soit definitif sur mon script.

2/ dans la version 7.1, j'ai pu insérer des slaps, dans la partie script editor et popups, en copiant les mêmes lignes sur ma version 7.1 et en collant dans les popups de la version 7.2, ca ne marches pas???

Exemple de slaps :
....grosbisous:describe $active grooooossss bisouuuuuusssssss $$1!!!!!!

J'insére ce slaps en fin de ligne comme suis :

var %Exitime $replace($remove(%Exitime,$chr(91),$chr(93)),h,$chr(58))
.timerautoexit %Exitime 1 1 qe %ExitMsg
}
}
....grosbisous:describe $active grooooossss bisouuuuuusssssss $$1!!!!!!

Voila merci de la reponse

sinon, j'en vois bien l'evolution, juste un truc la partie des kicksban speciaux, je suppose que c'est le gline?? Ca serais bien de changer, dans la prochaine version :)

Edit > Dans gerer les whois, ne peut on pas simplement avoir le choix de voir les whois uniquemement dans la fenétre adequat ?? (@whois) Dans la fenétre statut c'est assez génant, surtout pour voir d'autres lignes de commande!!
novice
novice
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 47
Ville : Marsopolis
OS et FAI : Vista et orange
€uzinos : 5102
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par MaXoU Mar 29 Juin - 20:24:53

Alors il n'est pas prévu d'option permettant d'ajouter des usermode automatiquement au démarrage, mais c'est une idée !

Sinon pour les slaps, je pense que tu as dû les placer au mauvais endroit car sinon, ça fonctionne de la même façon :)

Les Kickban spéciaux permettent de bannir une forme précise d'adresse de la personne, ça peut être utile si besoin, et n'importe quel op ou halfop normal peut le faire :)

Enfin, l'idée de n'afficher les Whois QUE dans @Whois est plutôt bonne, ce n'est pas possible actuellement mais je note tout ça pour la 7.3 ^^ Merci :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15661
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue50/50Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue100/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par novice Mar 29 Juin - 21:04:53

MaXoU a écrit:Alors il n'est pas prévu d'option permettant d'ajouter des usermode automatiquement au démarrage, mais c'est une idée !

Sinon pour les slaps, je pense que tu as dû les placer au mauvais endroit car sinon, ça fonctionne de la même façon :)

Les Kickban spéciaux permettent de bannir une forme précise d'adresse de la personne, ça peut être utile si besoin, et n'importe quel op ou halfop normal peut le faire :)

Enfin, l'idée de n'afficher les Whois QUE dans @Whois est plutôt bonne, ce n'est pas possible actuellement mais je note tout ça pour la 7.3 ^^ Merci :)

A peine arrivée, jsuis heureux de t'avoir donner des idées (Extase)

Pour les usermodes, ca serait pas du superflu!! Pour les slaps, je vais revoir ma copie, et voir sur quel ligne surtout??

Pour les kickbans oki, j'etais persuadé, que c'etait les glines ou zline qu'on trouves dans contrôles et commandes ircop! Ne peut on pas, les retrouver au niveau des kickbans sous leur noms initiales, comme gline kline zline etccc ca serais plus rapide, je pense?

merci
novice
novice
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 47
Ville : Marsopolis
OS et FAI : Vista et orange
€uzinos : 5102
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par MaXoU Mar 29 Juin - 21:16:02

Il n'y a pas encore de raccourcis spéciaux vers les commandes IRCop, simplement parce que je n'avais pas la possibilité d'avoir cet axx quelque part pour le tester comme je l'entend.

Mais maintenant que j'ai pu ouvrir mon serveur irc.BSmax.fr je vais pouvoir me pencher dessus et j'ai déjà prévu quelque chose d'un peu mieux pour la prochaine version :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15661
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue50/50Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue100/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par novice Mar 29 Juin - 22:11:27

Merci!

Euh! pour les slaps, tu serais pas ou? je trouves pas l'endroit précis?? :/
novice
novice
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 47
Ville : Marsopolis
OS et FAI : Vista et orange
€uzinos : 5102
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par MaXoU Mer 30 Juin - 1:08:49

ALT+R, onglet Popups, en haut View > Nick list, les slaps commencent à la ligne 898 (Edit > Go to line > 898) :)

Si tu veux qu'ils soient aussi accessibles en privé, trouve le même endroit (ça ne sera pas à la même ligne) mais en sélectionnant "Query" à la place de "Nick list" dans la liste View Wink
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15661
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue50/50Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue100/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par novice Mer 30 Juin - 14:38:19

MaXoU a écrit:ALT+R, onglet Popups, en haut View > Nick list, les slaps commencent à la ligne 898 (Edit > Go to line > 898) :)

Si tu veux qu'ils soient aussi accessibles en privé, trouve le même endroit (ça ne sera pas à la même ligne) mais en sélectionnant "Query" à la place de "Nick list" dans la liste View Wink

Merci, ca marche

Par contre, si j'osais apporter ma pierre sur la prochaine version, faudrait donner le choix pour que le script mette ou pas l'ASV perso, car a chaque reconnection du script faut faire /setname Age Sexe Ville
Et si j'osais encore, mettre les higlhigth ou donner le choix, que sur une seule fenêtre (appeler @highligth
En tout cas, bravo pour la version 7.2, l'ajout sur le whois de l'ip à bannir est bien utile et le panneau de config est bien plus claire, enfin j'ai pas encore tout vu, mais cette mouture me plais bien et si tu comptes prendre en compte mes doléances lol, pour la version 7.3, pour moi elle sera au top!

Merci à toi et de ta disponibilité à répondre!!
novice
novice
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 47
Ville : Marsopolis
OS et FAI : Vista et orange
€uzinos : 5102
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par MaXoU Mer 30 Juin - 16:37:42

Ben de rien merci à toi de proposer, je ne finalise pas tout ce qu'on me propose mais je le note toujours. Je relis toutes les suggestions au moment où je travaille sur une version, donc n'hésite pas à en faire :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15661
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue50/50Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue100/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par novice Mer 30 Juin - 17:17:49

ok! bien sur lol et tu as parfaitement raison!!

Ah! aussi, un truc qui manque, ou j'ai pas trouvé, ca serait bien de voir avec la channel list, peut être un onglet supp d'une liste de tous les users, c'est trés pratique quand tu passes en applet, surtout quand tu ne veux pas rentrer dans les salons!

enfin, ca sera ma derniére proposition, a toi de voir et bravo pour ton boulot!!!!
novice
novice
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 47
Ville : Marsopolis
OS et FAI : Vista et orange
€uzinos : 5102
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par MaXoU Mer 30 Juin - 17:56:06

Tu veux dire en faisant un clic droit dans un salon, avoir la liste des personnes ?
Ça fait un peu double emploi avec la nicklist, ou alors j'ai pas bien compris :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15661
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue50/50Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue100/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty probleme a chaque redemarrage

Message par gaoo Mer 30 Juin - 18:21:13

bonjour, j'ai installé la version 7.2, je la configure au démarrage, mais j'ai un souci lorsque je le redémarre il n'y a plus rien , il n'est plus connecté plus de fond d' ecran, bref tout est à refaire a chaque fois. please help. merci.
Anonymous
gaoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par MaXoU Mer 30 Juin - 18:32:35

Tu es donc sous Windows Vista ou 7 et tu n'as pas lancé le script en tant qu'administrateur Wink

C'est marqué sur le site :

- Sous Windows Vista et 7, executez toujours le script en tant qu'administrateur !

Pour cela 2 méthodes :
  • À chaque lancement du script, fais un clic droit sur le raccourci et clique sur "Executer en tant qu'administrateur"
  • Ou alors fais un clic droit sur le raccourci de lancement du script, va sur Propriétés, onglet Compatibilité et coche en bas "Executer en tant qu'administrateur"


Il est obligatoire de lancer le script de cette manière sans quoi effectivement mIRC se lance vierge !
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15661
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue50/50Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue100/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par gaoo Mer 30 Juin - 19:00:27

ok je vais essayer et je reviendrai te donner une reponse a mon probleme.merci
Anonymous
gaoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par gaoo Mer 30 Juin - 19:41:53

re bonsoir.voila ca marche merci juste un petit probleme j ai la liste des salons mais pas par ordre alphabetique.je ne sais plus comment j avais configure 7.1.oui je suis bien sous vista le script demarre tres bien mais une fenetre s ouvre et me demande de continuer?cela vient peut etre de vista
Anonymous
gaoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par MaXoU Mer 30 Juin - 19:53:08

La fenêtre de démarrage correspond à mIRC, je te copie la phrase du site :

Lorsque vous lancez le script, vous pouvez voir un compteur indiquant qu'il vous reste 30 jours d'utilisation seulement. Ce compteur ne concerne pas BSmaxScript mais le logiciel sur lequel il repose : mIRC. Passé le délai des 30 jours, lorsque le compteur arrivera à zéro, vous pouvez acheter mIRC ou bien attendre que le bouton "Continue" apparaîsse au bout de quelques secondes. Relancer le script sera parfois nécessaire. Ce principe concerne uniquement mIRC et pas BSmaxScript.

Concernant tes salons, ouvre le système d'auto-join (Clic droit dans un salon > Configuration du script > Panneau de configuration > Auto-Join) et gère ta liste comme tu veux, quitte à effacer certains salons pour les remettre après dans le bon ordre Wink
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15661
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue50/50Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Installation de BSmaxScript 7.2 Left_bar_bleue100/100Installation de BSmaxScript 7.2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par gaoo Mer 30 Juin - 20:24:49

bonsoir. merci maxou pour ta reponse aussi rapide .bonne soiree et merci encore
Anonymous
gaoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation de BSmaxScript 7.2 Empty Re: Installation de BSmaxScript 7.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum