Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ?

3 participants

Aller en bas

[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty [Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ?

Message par LauXy Jeu 11 Fév - 13:51:24

Bonjour

Depuis le dimanche 7 Février, j'étais prêt à rechercher une femme de ma vie. Alors, je n'ai pas des amies entendantes dans ma ville donc j'ai voulu chercher une femme sur le site de rencontre. J'ai choisi EdenFlirt mais il est difficile de trouver car comme j'ai envoyé des messages à quelques femmes de ma région (Bah oui je peux déplacer n'importe-où par le train) et personnes ne répond à mon message.

Alors, je cherche d'autre site mais je veux le meilleur site de rencontre pour trouver plus facilement une femme de ma vie.

Voilà, ma question est : quel est le meilleur site de rencontre pour moi ?
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7718
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Left_bar_bleue11/21[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Left_bar_bleue0/0[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty Re: [Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ?

Message par MaXoU Jeu 11 Fév - 13:52:55

Je précise que LauXy m'a demandé l'autorisation de publier ce topic, pouvant être assimilé à de la publicité, mais que je l'ai autorisé à recueillir sans problèmes vos adresses et avis si vous en avez Wink
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15692
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Left_bar_bleue50/50[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Left_bar_bleue100/100[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty Re: [Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ?

Message par LauXy Jeu 11 Fév - 13:57:58

Merci j'avais oublié de noter dans mon message ^^
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7718
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Left_bar_bleue11/21[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Left_bar_bleue0/0[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty Re: [Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ?

Message par Erwan Jeu 11 Fév - 14:17:25

Personellement je ne paux pas t'aider, mais je pense que c'est pas le site qui fera la qualité de ta rencontre mais les filles qui sont dessus.
Ce que je veux dire, c'est que par exemple sur le site que tu as cité, une fille est peut etre parfaite pour toi, mais tu l'as peut etre pas contacté, maintenant après il y a les adresses connut type meetic, eDarling ou be2 !
Je te souhaite bon courage pour ta recherche et désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11036
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Left_bar_bleue5/21[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Left_bar_bleue57/100[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ? Empty Re: [Recherche] Le meilleur site de rencontre pour moi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum