Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook.

4 participants

Aller en bas

[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty [Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook.

Message par LauXy Mer 12 Mai - 19:00:18

Oui oui, c'est vrai mais les groupes et la page à aimer... c'est inutile de croire à ça parce qu'ils te demandent d'inviter tes ami(e)s dans les groupes pour avoir un nouveau fonction caché.
Le seul moyen de connaitre la vraie astuce, c'est de regarder les étapes dans l'onglet Info. Si ils te demandent d'inviter alors ne participes pas. J'ai 2 groupes qui donnent deux vraies astuces donc j'ai deux Plug-in pour Mozilla Firefox et d'envoyer un fonction sur facebook pour personnaliser.

Voici les 3 meilleurs plug-ins pour Mozilla Firefox :

- Social+ : Tous les fonctions -> http://www.social-plus.com/fr/function.php (Il fonctionne aussi sous IE8 et Chrome)

- Fbosf : Un fonction "je m'en fous". Pour voir cet fonction, il faut que tout le monde a ce plug-in. Il fonctionne aussi sous Chrome -> http://fbosf.nolofone.com/

- Stylish : Un plug-in à part. C'est un plug-in pour changer l'apparence de quelques sites mais en général, tous les apparences fonctionnent pour Facebook. C'est à dire que vous pouvez surfer sous le design fun ou top. Aprs avoir télécharger, il faut aller dans la gestion de Stylish pour trouver un accès au site de choix d'apparence. Le plug-in est en francçais mais le site est en anglais mais c'est plus facile à comprendre. Voilà le lien -> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2108/
Une dernière chose, si vous connaissez la programmation en CSS. Vous pouvez créer vous-même l'apparence de Facebook. Il est possible de modifier les codes CSS du apparence. (Quand vous installez l'apparence d'un dev et vous pouvez modifier. Comme mIRC Script).

Voici l'exemple de mon compte Facebook :
[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. 30239_1479046698377_1300054852_1318296_5378294_n [Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. 30239_1479046738378_1300054852_1318297_4763574_n

En espérant que vous appréciez.
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7718
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Left_bar_bleue11/21[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Left_bar_bleue0/0[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty Re: [Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook.

Message par MaXoU Mer 12 Mai - 20:45:26

Merci pour tout ça, ça peut être sympa :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15692
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Left_bar_bleue50/50[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Left_bar_bleue100/100[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty Re: [Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook.

Message par celri Mer 12 Mai - 20:47:14

Super Enfin une vrai astuce !
celri
celri
Maxiniveau 3/10
Maxiniveau 3/10

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 491
OS et FAI : Windows 10/MacOs | Orange
€uzinos : 6219
Swag : 3

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Left_bar_bleue10/50[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty_bar_bleue  (10/50)
PG:
[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Left_bar_bleue6/100[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty_bar_bleue  (6/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty Re: [Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook.

Message par XIII- Jeu 13 Mai - 12:54:28

Merci Lauxy j'ai adopté le je m'en fou ! le changement de design est sympa aussi sauf la pub qui " déroule " donc attire l'œil :)

merci
XIII-
XIII-
Maxiniveau 7/10
Maxiniveau 7/10

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 1279
Ville : Theix
OS et FAI : Windows 7 / neuf
€uzinos : 6762
Swag : 22

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Left_bar_bleue0/0[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty_bar_bleue  (0/0)
PG:
[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Left_bar_bleue0/0[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook. Empty Re: [Facebook] Personnalisez vos comptes Facebook.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum