Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour chatter sur Stéréopoly

+4
Apo
LauXy
XIII-
MaXoU
8 participants

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Pour chatter sur Stéréopoly

Message par mariemup Sam 5 Juin - 17:17:15

Je viens de télécharger BSmaxScript 7.1 et j'aimerais avoir la marche à suivre pour me connecter au salon Stéréopoly.
Merci de vos réponses.
Anonymous
mariemup
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par MaXoU Sam 5 Juin - 20:00:24

Bonjour,

Je ne connais pas stéréopoly mais en cherchant sur le net j'ai vu qu'apparemment il se trouvait sur le serveur Evolu. Voici donc comment faire...

Quand BSmaxScript est lancé, double clique dans la fenêtre de status pour ouvrir le sélectionneur de connexion (seulement avec la version 7.2 du script) et clique sur configurer.
Si tu ne sais pas où est la fenêtre de status ou que tu as une version plus ancienne que la 7.2, tu peux accéder au menu en tapant /BS.servco dans la barre où tu écris, puis en appuyant sur la touche Entrée de ton clavier.

Ici se trouvent différents serveurs. En face du nom "Adresse", indique le nom du serveur irc.evolu.net, et laisse 6667 dans la zone Port.
Clique ensuite sur "Ajouter le serveur indiqué".

Voila ! À chaque démarrage du script, tu te connecteras sur ce serveur. Maintenant, je suppose que tu veux aussi arriver automatiquement sur le salon stéréopoly... Je peux te dire comment faire pour ça !

Dans le même menu, il y a bouton en bas à gauche "Accéder aux Auto-Join de salons". Clique dessus, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Dans la première case "Lorsque j'arrive sur le serveur", marque simplement Evolu.NET et dans la case du dessous "Rejoindre automatiquement le salon", mets le nom du salon, par exemple #Stereopoly si c'est bien ce nom là. Clique ensuite sur "Ajouter ceci".

Tu peux ensuite tout valider et fermer.
Je ne connais pas ce jeu et je ne suis donc pas sûr des noms que je t'ai donné, en cas de problème n'hésite pas à nous demander.
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15682
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue50/50Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue100/100Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par XIII- Sam 5 Juin - 20:28:47

J'ai vu le message sur le forum tout à l'heure et je me suis dit quelle était perdu sur epik lol et effectivement elle y était sur #stéréopolie :s alors j'ai cherché sur google sont serv car je connaissait pas et de file en aiguille elle est arrivée labas ! donc souci résolu mais j'avais pas posté que c'était réglé :)
XIII-
XIII-
Maxiniveau 7/10
Maxiniveau 7/10

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 1279
Ville : Theix
OS et FAI : Windows 7 / neuf
€uzinos : 6752
Swag : 22

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue0/0Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (0/0)
PG:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue0/0Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par LauXy Sam 5 Juin - 22:57:29

MaXoU a écrit:Bonjour,

Je ne connais pas stéréopoly mais en cherchant sur le net j'ai vu qu'apparemment il se trouvait sur le serveur Evolu. Voici donc comment faire...

Quand BSmaxScript est lancé, double clique dans la fenêtre de status pour ouvrir le sélectionneur de connexion (seulement avec la version 7.2 du script) et clique sur configurer.
Si tu ne sais pas où est la fenêtre de status ou que tu as une version plus ancienne que la 7.2, tu peux accéder au menu en tapant /BS.servco dans la barre où tu écris, puis en appuyant sur la touche Entrée de ton clavier.

Ici se trouvent différents serveurs. En face du nom "Adresse", indique le nom du serveur irc.evolu.net, et laisse 6667 dans la zone Port.
Clique ensuite sur "Ajouter le serveur indiqué".

Voila ! À chaque démarrage du script, tu te connecteras sur ce serveur. Maintenant, je suppose que tu veux aussi arriver automatiquement sur le salon stéréopoly... Je peux te dire comment faire pour ça !

Dans le même menu, il y a bouton en bas à gauche "Accéder aux Auto-Join de salons". Clique dessus, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir. Dans la première case "Lorsque j'arrive sur le serveur", marque simplement Evolu.NET et dans la case du dessous "Rejoindre automatiquement le salon", mets le nom du salon, par exemple #Stereopoly si c'est bien ce nom là. Clique ensuite sur "Ajouter ceci".

Tu peux ensuite tout valider et fermer.
Je ne connais pas ce jeu et je ne suis donc pas sûr des noms que je t'ai donné, en cas de problème n'hésite pas à nous demander.

Normalement, c'est irc.dwchat.net ?
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7708
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue11/21Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue0/0Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par Apo Sam 5 Juin - 23:28:41

Oulà c'est vieux ça LauXy, ils ont changé de nom depuis.
Apo
Apo
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Date d'inscription : 01/02/2009
Nombre de messages : 75
€uzinos : 5653
Swag : -1

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue9/50Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (9/50)
PG:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue13/100Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (13/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par LauXy Dim 6 Juin - 1:32:28

Ah d'accord je vois merci :)
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7708
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue11/21Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue0/0Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par sora Ven 17 Sep - 18:13:54

Aidez-moi, je n'arrive pas à m'inscrire sur le jeu Stéreopoly !!! Pleure
Anonymous
sora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par MaXoU Ven 17 Sep - 23:41:23

Ça ne dépend pas de nous ça en revanche Wink
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15682
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue50/50Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue100/100Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par Nightmare Lun 11 Oct - 22:11:08

Ouais Stéréo c'est sur Evolunet (hey oui je suis un des blaireaux qui y est inscrit :D) LauXy :)
Nightmare
Nightmare
Maxiniveau 3/10
Maxiniveau 3/10

Masculin
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 454
OS et FAI : XP | Orange
€uzinos : 5909
Swag : 0

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue24/35Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (24/35)
PG:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue70/100Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (70/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par rango Lun 28 Mar - 16:40:33

bonjour à tous,
j'ai une question. C'est pas plus intéressant de chatter sur des sites de vidéoconférence comme chatroulette par exemple?


Dernière édition par MaXoU le Lun 28 Mar - 22:31:34, édité 1 fois (Raison : Suppression du lien)
rango
rango
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 1
€uzinos : 4793
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par Régis Lun 28 Mar - 18:00:27

Si c'est ton kiff de voir des kekettes à tour de bras.
Régis
Régis
Maxiniveau 10/10
Maxiniveau 10/10

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 2152
Ville : Marseille
OS et FAI : Seven / Free
€uzinos : 8167
Swag : 111

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue21/35Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (21/35)
PG:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue60/100Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (60/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par Saga Lun 28 Mar - 18:13:08

c'est un faux lien, du spam simple :)
Saga
Saga
Maxiniveau 4/10
Maxiniveau 4/10

Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 638
€uzinos : 6396
Swag : 111

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue25/35Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (25/35)
PG:
Pour chatter sur Stéréopoly Left_bar_bleue72/100Pour chatter sur Stéréopoly Empty_bar_bleue  (72/100)
Achats:

http://www.z-arcade.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour chatter sur Stéréopoly Empty Re: Pour chatter sur Stéréopoly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum