Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme

3 participants

Aller en bas

Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme

Message par LauXy Mar 5 Oct - 1:15:59

La marque Samsung a dévoilé son nouveau smartphone S8530 Wave II, lequel fonctionne sous environnement Bada OS avec surcouche graphique TouchWiz 3.0.

Devant débarquer sur le marché européen courant novembre, le Samsung S8530 Wave II y sera vendu aux alentours de 450 euros.

Long de 11,8 centimètres pour 5,6 centimètres de large, 1,1 centimètre d'épaisseur et 118 grammes sur la balance, ce terminal animé par une puce ARM Cortex A8 fréquencée à 1 GHz offrira un fonctionnement 2G / 3G / Wi-Fi, un immense écran Super LCD tactile capacitif multitouch 3,7 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 800 x 480 pixels avec traitement anti-rayures, accéléromètre pour la rotation automatique de l'affichage et capteur de proximité pour couper la fonction tactile en conversation.

À son arsenal s'ajouteront une puce A-GPS associée à la solution Samsung Mobile Navigator, une boussole électronique, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, flash LED, fonction de géotagging, détection des sourires et détection des visages, un lecteur multimédia compatible DivX / Xvid, un tuner radio FM avec fonction RDS et fonction d'enregistrement, ainsi que des sorties vidéo pour la connexion au téléviseur et mini-jack pour le branchement des écouteurs.

Sans oublier d'évoquer la mémoire interne de 1,5 Go ( 390 Mo disponibles pour l'utilisateur ), le slot microSD / microSDHC pour une carte mémoire dont la capacité peut aller jusqu'à 32 Go, le port microUSB 2.0 pour les échanges en filaire, la connectivité Bluetooth 3.0 pour les synchronisations en sans-fil ou l'usage d'une oreillette sans-fil.

Quant à l'alimentation de l'engin, elle sera assurée par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 500 mAh, ce qui devrait assurer une autonomie correcte.

Source : Samsung Wave II

J'ai Samsung Wave et si ça sort. J'achète direct !
Ben quoi, j'aime Wave et iPhone. Ils sont les mêmes mais iPhone est plus mieux que Wave sauf que FaceTime n'est compatible qu'avec les iPhones 4 ... Wave a Visiophonie pour tous les portables sauf iPhone 4
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7709
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue11/21Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue0/0Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty Re: Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme

Message par MaXoU Mar 5 Oct - 12:38:43

Je ne suis absolument pas Samsung mais ils font des progrès et ce Wave n'a pas l'air mal :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15683
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue50/50Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue100/100Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty Re: Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme

Message par Erwan Mar 5 Oct - 13:22:53

J'ai testé Bada, c'est pas si mal, ça demande un peu plus de maturité, mais il peut avoir un plutôt bel avenir (comme android au début)
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11027
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue5/21Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue57/100Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty Re: Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme

Message par LauXy Mar 5 Oct - 13:37:26

Faut dire que Bada utilise Android et iOS 4 car je l'ai le premier modèle et je trouve qui ressemble à iPhone 4 mais Samsung Wave est plus complet sauf que Samsung App n'a pas beaucoup d'App.

Mais bon, je prend ça pour SMS, MMS et WLM illimités. Je ne touche pas le Wi-Fi car je préfère iPhone 4 pour le Wi-Fi
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7709
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue11/21Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue0/0Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty Re: Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme

Message par LauXy Jeu 7 Oct - 12:37:17

Voilà la photo de Samsung Wave II

Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Images?q=tbn:ANd9GcThOuv9o9T-ksVuK9N3CBkJ8iQmRwOJY43Z2w2Od7n5hTx3reE&t=1&usg=__i-9EC_7zqNjrq3EyzVm8pmukGZg=

J'ai envie d'acheter ça !!! Par rapport au premier modèle, c'est moins mieux que le deuxième modèle :D
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7709
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue11/21Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Left_bar_bleue0/0Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty ATTENTION

Message par MiCH Mar 28 Déc - 10:55:21

Salut à tous
attention la photo que tu as mis n'est pas celle du "vrai" WAVE 2 . Le WAVE 2 est le S8530 qui ressemble au WAVE (1) et qui n'a pas de clavier coulissant comme sur cette photo.
Anonymous
MiCH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme Empty Re: Samsung S8530 Wave II : smartphone Bada OS haut de gamme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum