Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Valérie Pecresse : Buzz involontaire

Aller en bas

Valérie Pecresse : Buzz involontaire Empty Valérie Pecresse : Buzz involontaire

Message par MaXoU Jeu 20 Jan - 20:16:13

C'est fou ce que ça va vite sur Internet :D

Au départ il y avait ça, une intervention de Valérie Pecresse sur France 2 disant : "L’économie numérique connait des révolutions tous les jours, quand on voit qu'aujourd'hui Facebook détrône Google, Facebook qui n'existait pas il y a un an". Voici la vidéo en question :



C'est parti pour un buzz immédiat :D
Sur Twitter, les tweets taggués #pecressefact débarquent en masse, avec des messages tels que...

@Aymen_Hannibal "Chéri, c'est où le bouton "rembobiner" sur ton iPod?"
@LeGrosGorille: Je souhaite à Lady Diana un mariage long, heureux et prospère.
@duanyer: Le journal TV de JCBouré sur la 5 de ce midi était très bien documenté
@LeGrosGorille: Dans quelques mois nous pourrons naviguer sur Internet, et converser au téléphone. Simultanément. Dans la même maison.
@YnsLdb: Le régime de Ben Ali est très stable
@christophedavy: Le e-commerce a un an.
@daorette: "Apple" ça veut dire pomme est c'est très bon pour la santé
@AdrienDerain: Il y a 3 semaines, Apple sortait son smartphone révolutionnaire
@vorpaleks: "Ah ! attendez 5 secondes, mon tatoo vibre"
@20fingerz: "... Et pourquoi pas un Président américain Noir? Ahahahha!"
@dascritch: Grace à #Hadopi , le gouvernement a mis fin au scandale du piratage des 33 tours avec les cassettes
@Benoit_Gaillat: le minitel francais a toutes ses chances face à l'internet américain
@thibaudmuller: l'ORTF annonce le lancement prochain de la télévision couleur
@carlosbianca: Un tunnel sous la Manche. N'importe quoi !
@damienwipf: une rumeur annonce l'intégrale de Julie Lescaut en VHS pour noël prochain. Ca tombe bien, j'ai un nouveau magnétoscope !
@BlogEbeho: Si à 40 ans t'as pas une casio-calculatrice, t'as raté ta vie

Et les noms de domaines http://www.pecressefact.com et http://www.pecressefact.fr ont été enregistrés. J'ai beau connaître la vitesse de création d'un buzz sur internet, je suis toujours impressionné par la façon dont ça se développe :D Suivez le tag #pecressefact sur Twitter si vous voulez voir ça en live ^^
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15682
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Valérie Pecresse : Buzz involontaire Left_bar_bleue50/50Valérie Pecresse : Buzz involontaire Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Valérie Pecresse : Buzz involontaire Left_bar_bleue100/100Valérie Pecresse : Buzz involontaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum