Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MSS — Maxino Sound System

5 participants

Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty MSS — Maxino Sound System

Message par MaXoU Sam 7 Déc - 14:17:09

Bienvenue ici !! Je vous présente le MSS, autrement dit le Maxino Sound System :)

Ce système est très simple, il s'agit simplement de détecter certains éléments de Maxino afin de les sonoriser. Vous recevez un SMS ? Votre script fait bip bip ! DarKino vous attaque ? Vous entendez son rire machiavélique ! Et ce sont 42 sons qui viennent ainsi animer votre jeu, tous configurables pour choisir ceux que vous voulez... ou pas !

Pour utiliser le MSS, reportez-vous à votre configuration :
(Pour résoudre les problèmes, voir en bas de ce topic)


Vous voulez utiliser le MSS, voici comment faire

• Notez que cette manipulation fonctionne avec n'importe quel script mIRC, y compris avec BSmaxScript :
Ce tutoriel est volontairement très détaillé pour que même les plus novices puissent s'y retrouver.

1. Téléchargez le pack MSS dans son intégralité en cliquant ici.
2. Rendez-vous à la racine de votre script :
--- Si vous utilisez BSmax Script, vous pouvez y aller rapidement en faisant un clic droit dans un salon et en allant sur Démarrer / Ouvrir > Racine du script
--- Si vous utilisez n'importe quel autre script mIRC, vous pouvez taper (dans la barre de texte où vous écrivez normalement) la commande //run . puis faites Entrée et le dossier s'ouvrira
3. C'est à cet endroit précis que vous devez décompresser le fichier MSS.zip que vous avez téléchargé. Si vous savez comment faire, passez à l'étape 7.
4. Localisez le fichier MSS.zip que vous venez de télécharger (généralement il se trouve sur votre bureau ou bien dans un dossier Téléchargements) puis faites dessus un clic droit > Couper
5. Dans le dossier du script que vous avez ouvert à l'étape 2, faites clic droit > Coller
--- Il est possible que Windows vous demande de confirmer cette étape nécessitant un droit d'administrateur, acceptez
--- Si Windows vous a demandé de confirmer et que vous utilisez un système de copie de fichier indépendant (exemple Super Copier), cela ne fonctionnera pas, désactivez ce logiciel pour faire la copie
6. Votre fichier MSS.zip se trouve désormais à la racine du script. Faites un clic droit dessus puis Extraire (ou, selon le logiciel que vous utilisez, peut-être Winrar > Extract here/Extraire ici)
7. Pendant l'extraction, il est probable que Windows vous demande si vous souhaitez fusionner des dossiers du même nom, répondez systématiquement Oui.
8. Une fois l'extraction terminée il vous reste une toute dernière manipulation à faire : retournez dans votre script et dans la barre d'écriture tapez la commande suivante : //load -rs MSS.mrc
9. Validez avec Entrée et c'est terminé ! Tapez dans la barre d'écriture /BS.MSS puis Entrée si vous souhaitez le configurer. Enjoy :)



Vous avez un problème ?


• Impossible de coller les sons ou d'extraire mes fichiers dans mon script !
Les paramètres de sécurité de Windows Vista ou Windows 7 (ceci n'a pas pu être testé sur Windows 8 mais il ne devrait pas y avoir de différence) peuvent vous empêcher d'écrire si votre script se trouve dans un dossier du type Program Files. Une solution de secours consiste à suivre cette manipulation :
- Fermez votre script s'il est ouvert
- Coupez/Collez le dossier de votre script sur votre bureau
- De là, ajouter vos fichiers
- Coupez/Collez à nouveau le dossier de votre script pour le remettre à son emplacement d'origine

• Tout est en place mais aucun son n'est joué !
Si vous êtes totalement sûr que vous auriez dû avoir un son et que rien n'est joué, ou si vous rencontrez une erreur du type "* /splay: unable [..]", il peut s'agir d'un problème de lecture des fichiers MP3 par mIRC. Le MSS a été prévu pour fonctionner quand même avec les sons au format WAV en cas de dernier recours. Convertissez alors les fichiers en WAV et placez-les à l'endroit où se trouvaient les MP3.
Sachez toutefois que dans cette circonstance, le module /BS.MSS affichera que vous avez 0 son et il ne sera pas possible de choisir quel son ne pas activer en cochant une case, mais vous avez la possibilité de simplement supprimer les sons que vous ne souhaitez plus entendre, cela n'entraînera pas de bug.

Sachez enfin que le module MSS comporte une image mais que dans le cas où elle ne serait pas présente, le système est prévu pour s'ouvrir quand même. La boîte de dialogue sera juste très moche avec un espace vide :D

Changements depuis la version précédente:


Enjoy :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15684
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue50/50MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue100/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par celri Sam 7 Déc - 15:13:07

Cool !

Mais depuis que je l'ai mis j'ai ce message qui apparait :

Code:
[UN] [Commande inconnue]
Exemple :
Spoiler:
celri
celri
Maxiniveau 3/10
Maxiniveau 3/10

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 491
OS et FAI : Windows 10/MacOs | Orange
€uzinos : 6211
Swag : 3

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue10/50MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (10/50)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue6/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (6/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par MaXoU Sam 7 Déc - 15:38:05

Je suis désolé j'ai encore fais une connerie ^^

La version corrigée est disponible sur le même lien.
Toutes mes excuses
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15684
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue50/50MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue100/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par celri Sam 7 Déc - 15:47:29

Pas de soucis ^^

Merci !
celri
celri
Maxiniveau 3/10
Maxiniveau 3/10

Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 26/11/2008
Nombre de messages : 491
OS et FAI : Windows 10/MacOs | Orange
€uzinos : 6211
Swag : 3

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue10/50MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (10/50)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue6/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (6/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par Snickeurs Dim 8 Déc - 18:58:58

Merci c'est cool les MMS ^^

Ce serait sympa un son pour les animaux du !zoo (bruit de l'animal visiter) Yeux d\'amour 

hs: Tu pourras regler la "connexion automatique" du forum stp
Snickeurs
Snickeurs
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 92
Ville : Bruxelles
€uzinos : 4697
Swag : -1

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue1/1MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (1/1)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue0/0MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par MaXoU Lun 9 Déc - 8:56:03

MSS pas MMS :D
Pourquoi pas pour les animaux :)

(Quelle connexion automatique ?)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15684
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue50/50MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue100/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par Snickeurs Lun 9 Déc - 11:49:12

MSS oui x)

Quand je me connecte sur le forum je dois toujours rentrer mon ID
alors que la case est coché lol (co' auto')

pareil sur mon téléphone ^^
Snickeurs
Snickeurs
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 92
Ville : Bruxelles
€uzinos : 4697
Swag : -1

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue1/1MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (1/1)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue0/0MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par MaXoU Lun 9 Déc - 11:56:48

Je n'ai pas touché à cette option et personnellement ça ne me le fais pas

D'autres d'entre vous ont le même problème ?
Tu es sûr de ne pas avoir sélectionné par erreur "Ne jamais retenir le mot de passe sur ce site" sur ton navigateur ?
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15684
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue50/50MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue100/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par ageofempires Lun 9 Déc - 14:05:58

Pas exactement le même problème mais je suis déconnecté du forum au bout d'une certaine durée (en jours) que je poste ou pas
ageofempires
ageofempires
Maxiniveau 6/10
Maxiniveau 6/10

Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007
Nombre de messages : 1167
€uzinos : 7930
Swag : 2

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue50/50MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue89/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (89/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par MaXoU Lun 9 Déc - 19:53:21

Ça par contre c'est normal, c'est la durée de vie du cookie
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15684
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue50/50MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue100/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par couin-couin Jeu 12 Déc - 20:52:44

pour ma part la durée de vie du cookie et de l'ordre de 5 seconde :p ( oupssssssss c'est pas du même que l'on doit parler )
couin-couin
couin-couin
Maxiniveau 8/10
Maxiniveau 8/10

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 1627
Ville : ici
OS et FAI : windobe xp ; seven // SFR
€uzinos : 7457
Swag : 54

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue10/35MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (10/35)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue0/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (0/100)
Achats:

https://www.facebook.com/maurice.biquillon

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par MaXoU Jeu 12 Déc - 21:16:16

Tu sors ^^
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15684
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue50/50MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
MSS — Maxino Sound System Left_bar_bleue100/100MSS — Maxino Sound System Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

MSS — Maxino Sound System Empty Re: MSS — Maxino Sound System

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum