Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Auto-identification sur un seul serveur ?

2 participants

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

Aller en bas

Auto-identification sur un seul serveur ? Empty Auto-identification sur un seul serveur ?

Message par Invité Dim 5 Jan - 12:59:15

Je voulais savoir s'il y avait quelque part dans le script une option pour choisir le(s) serveur(s) sur le(s)quel(s) l'auto-identification est activée parce que j'ai cherché mais sans résultats.
Par exemple, je veux m'auto-identifier seulement sur EpiKnet et c'est tout. Y a un moyen via le script ou via remote ?

Merci d'avance et bonne année à toux :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-identification sur un seul serveur ? Empty Re: Auto-identification sur un seul serveur ?

Message par Erwan Ven 10 Jan - 19:54:49

Je saurais te dire comment t'identifier avec des pseudo/mot de passes différents suivants les serveurs, mais bloquer l'auto identification sur les autres serveurs je saurais pas te dire.

Voir avec MaXoU x) sorry
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11026
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Auto-identification sur un seul serveur ? Left_bar_bleue5/21Auto-identification sur un seul serveur ? Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Auto-identification sur un seul serveur ? Left_bar_bleue57/100Auto-identification sur un seul serveur ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Auto-identification sur un seul serveur ? Empty Re: Auto-identification sur un seul serveur ?

Message par Invité Ven 10 Jan - 20:04:22

Ça pourrait éventuellement faire l'affaire, je veux juste éviter les éventuels "vol" de mot de passe sur des petits serveurs en fait (pour un réutilisation ailleurs, sur Epiknet par exemple), je suis plutôt étonné qu'il n'y ait pas une fonctionnalité comme ça dans le script d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-identification sur un seul serveur ? Empty Re: Auto-identification sur un seul serveur ?

Message par MaXoU Ven 10 Jan - 20:11:21

Et bien en fait ça n'existe pas sous cette forme mais il y a un moyen

Double clique dans une fenêtre de status > Configurer

La fenêtre des serveurs s'ouvre, clique sur le bouton "Plus"

Tu peux choisir le pass à envoyer selon les serveurs, et donc choisir de ne pas en envoyer :)
Ou bien d'en envoyer un bidon si ça te rassure ^^
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15682
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Auto-identification sur un seul serveur ? Left_bar_bleue50/50Auto-identification sur un seul serveur ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Auto-identification sur un seul serveur ? Left_bar_bleue100/100Auto-identification sur un seul serveur ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Auto-identification sur un seul serveur ? Empty Re: Auto-identification sur un seul serveur ?

Message par Invité Ven 10 Jan - 20:26:12

C'est exactement ce qu'il me fallait en fait  :D 
Merci bien  Super 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auto-identification sur un seul serveur ? Empty Re: Auto-identification sur un seul serveur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum