Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je gare ma voiture grace au Wi-Fi

Aller en bas

voiture - Je gare ma voiture grace au Wi-Fi Empty Je gare ma voiture grace au Wi-Fi

Message par MaXoU Mer 16 Juil - 17:38:52

Les rues de San Francisco ne sont pas seulement une image d’Epinal, elles sont aussi un enfer pour l’automobiliste américain à la recherche d’une place de parking. Ainsi une étude commandée par le maire de la ville, Gavin Newsom, arrive à la conclusion assez impressionnante qu’un tiers du trafic urbain dans San Francisco est liée à la recherche d’une place de stationnement.

Il n’en fallait pas moins aux autorités de la cité pour lancer un projet pour le moins novateur. Quelque 6 000 senseurs Wi-Fi seront donc installés parmi les 24 000 places de parking que la ville possède. Bien évidemment ces relais indiqueront les places de parking disponibles, et ce en temps réel. L’initiative est prévue pour durer puisque le matériel qui sera prochainement installé dispose de batteries dont l’autonomie ira de cinq à dix ans. Il paraît évident que les résultats de ce projet seront examinés à la loupe par les autres mégalopoles, qu’elles soient américaines ou non. De là à ce que la nouvelle arrive aux oreilles de Bertrand Delanoë, il n’y a qu’un pas :D
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15678
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
voiture - Je gare ma voiture grace au Wi-Fi Left_bar_bleue50/50voiture - Je gare ma voiture grace au Wi-Fi Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
voiture - Je gare ma voiture grace au Wi-Fi Left_bar_bleue100/100voiture - Je gare ma voiture grace au Wi-Fi Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum