Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voitures et Grande Course sur Circuit

+6
Régis
Tsubasa
Erwan
tit_titi
couin-couin
MaXoU
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Empty Re: Voitures et Grande Course sur Circuit

Message par ageofempires Ven 26 Juil - 16:48:40

Je up le topic pour la maj des commandes qu'il manque comme !plein, !jerrycan etc...

ageofempires
Maxiniveau 6/10
Maxiniveau 6/10

Date d'inscription : 16/03/2007
Nombre de messages : 1167

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Left_bar_bleue50/50Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Left_bar_bleue89/100Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (89/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Empty Re: Voitures et Grande Course sur Circuit

Message par MaXoU Mer 13 Mar - 12:42:10

À partir d'aujourd'hui, les GCC et WRC pourront accueillir des joueurs virtuels si jamais il n'y a pas assez d'inscrits.

Actuellement il existe un délai de 60 jours entre la mise en place d'une course et son annulation éventuelle faute de participants, maintenant ce système évolue :
- Si à la fin du délai il n'y a AUCUN joueur qualifié, la GCC en cours est annulée et redéfinie
- Si à la fin du délai il y a AU MOINS UN joueur qualifié, alors Maxino fait venir des joueurs virtuels pour les qualifier afin que la course soit possible (pendant la RAZ)

Cela nécessite de passer par la case Drapeau à damier à partir du lendemain pour lancer la course.
Tout cela implique plusieurs choses :

- Il y a toujours besoin d'un autre joueur que le ou les qualifé(s) pour lancer la course (Ce paramètre pourra évoluer si besoin)
- Maxino créé un compte de joueur virtuel temporaire pour cela, il ne faut pas interagir avec ces comptes !
- Ces comptes virtuels ne sont pas censés se retrouver mêlés à des cases ou des événements, mais c'est la première fois que le principe de compte virtuel est mis en place dans le jeu et il faut s'attendre à des cas de figure que je n'ai pas anticipé, je compte sur vous pour me prévenir si un compte virtuel apparaît dans une case quelconque, ce compte n'existe qu'entre la RAZ qui le met en place et la fin de la prochaine GCC
- Les comptes virtuels sont traités au même titre que les vrais joueurs pendant les courses et l'aléatoire s'applique de la même façon

Voilà en gros.
Ça a l'air simple mais du point de vue du fonctionnement du code de Maxino, ça change pas mal de choses, donc il y aura très certainement des bugs et des ratés. Mais en affinant ce système, il devrait être possible de mieux équilibrer le jeu et de ne pas pénaliser les éléments nécessitant plusieurs joueurs.

Tenez-moi au courant et j'espère que vous apprécierez ce changement :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15669
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Left_bar_bleue50/50Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voitures et Grande Course sur Circuit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum