Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dedicasse a maxou

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dedicasse a maxou - Page 2 Empty Re: Dedicasse a maxou

Message par LauXy Ven 4 Jan - 2:49:02

aBSolu a écrit:je ne parlais pas pour toi cagalli... je pense que maxou a compris pourquoi je disait ça.

Par contre "moi je deteste linux" ... ne dit pas que tu deteste quelque chose que tu ne conait pas s'il te plait...

Tchoup m'a déjà montré son screen de son système exploitation Linux (Impr Ecran) depuis longtemps. Et il m'a tout expliqué.
Demandes à MaXoU qui est Tchoup
C'est un gars qui est très fort en informatique et il vit dans sa chambre avec plein de ses machines (Un de Linux, un de Windows 95 et un de Windows XP).

J'aime Mac OSX et Windows sauf Linux. Je préfère quand même Mac OSX le mieux. Dès que je travaille au Bac PRO et je travaillerai sous Mac OSX pour la programmation et la dépannage de Jeux vidéo Online (comme WoW, GW etc...)

Une chose à dire : Mandriva est presque comme Mac OSX pour le bureau (ça dépend car il existe plusieurs différents bureaux sous Linux) Donc, je préfère Mac OSX et Vista qui sont plus stylés que Linux parce que moi, j'aime les graphismes plus révolutionnaires.

Je prend le screen que j'ai trouvé sur Google :
http://guides-info.org/images/linux/applis/virtualisation/4-CDLives-sous-ArchLinux-Qemu0.8.2.jpg
Les onglets ne m'intéressent pas et les boutons dans la barre de tâches aussi

LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Dedicasse a maxou - Page 2 Left_bar_bleue11/21Dedicasse a maxou - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Dedicasse a maxou - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dedicasse a maxou - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dedicasse a maxou - Page 2 Empty Re: Dedicasse a maxou

Message par Erwan Ven 4 Jan - 9:41:35

ça sert a rien de discuter avec toi tu aurat toujours raison de toute maniere...
Et sache que pour Vista, graphiquement il n'y a RIEN que Vista fait que linux ne fait pas !
alors une derniere fois ton Tchoup je le conait pas, il s'y conait surement mais TOI teste avant de critiquer ou critique pas.
Et puis sache que sur le font du systeme Mac OS X ressemble enormement a linux vu que le noyeau du systeme de Mac OS est un noyeau ... BSD !
Alors stp renseigne toi...

PS : le screen que tu me montre c'est des screens de bureau purement basique... tape "beryl" ou "compiz" sur daily motion ou youtube et tu verrat ce que sait faire des bureau linux.
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11022
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Dedicasse a maxou - Page 2 Left_bar_bleue5/21Dedicasse a maxou - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Dedicasse a maxou - Page 2 Left_bar_bleue57/100Dedicasse a maxou - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum