Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle

2 participants

Aller en bas

Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Empty Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle

Message par MaXoU Mar 13 Mai - 20:12:23

Je vous propose ici une petite astuce bien pratique pour votre navigateur Firefox :)

Si comme moi vous utiliser la barre personnelle pour vos raccourcis les plus souvent visités, il peut être pratique de faire en sorte que cette barre ne s'affiche que lorsque vous la survolez à la souris !
Pour cela, vous devez effectuer les manipulations suivantes...

  • Ouvrez l'explorateur Windows puis naviguez jusqu'au dossier C:\Documents and Settings\[Votre nom d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[Nom aléatoire].default\chrome

  • Si le fichier userChrome.css n'est pas présent, renommez le fichier userChrome-example.css existant en userChrome.css

  • Ouvrez ensuite ce fichier avec le bloc-notes en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant la commande Ouvrir avec > Bloc-notes.

  • Ajoutez alors les lignes suivantes à la fin du fichier :


Code:
#PersonalToolbar {display: none;}
#navigator-toolbox:hover > #PersonalToolbar {display: -moz-box;}

Enregistrez le fichier et redémarrez Firefox pour que la manipulation soit effective :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15674
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Left_bar_bleue50/50Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Left_bar_bleue100/100Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Empty Re: Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle

Message par Erwan Mar 13 Mai - 20:33:20

perso j'utilise VIMperator comme module firefox, donc j'ai pas de "barre perrsonnelle"
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11018
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Left_bar_bleue5/21Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Left_bar_bleue57/100Astuce Firefox : Masquer automatiquement la barre personnelle Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum