Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D !

2 participants

Aller en bas

Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D !

Message par LauXy Sam 8 Juil - 19:18:21

Hier (Vendredi 7 Juillet), j'ai remarqué que l'affichage de Settlers IV a un problème ... j'entends seulement le son du jeu sauf l'image n'apparaissait pas ...

Pour mieux comprendre le problème, il faut tester le Direct 3D dans dxdiag.exe !
Pour ouvrir, allez dans Exécuter et tapez : dxdiag.exe !
Vous verrez un message avec oui et non donc cliquez sur OUI ! Vous verrez le système de DirectX Wink

Dans le système de DirectX, cliquez sur l'onglet "Affichage" puis cliquez sur "Testez Direct3D".

Si vous ne voyez pas le logo DirectX sauf l'écran tout noir ... c'est à dire que votre PC n'a pas activé le Direct3D sur la carte graphique ... Il faudra overclocking votre carte graphique pour activer le Direct3D !

Si vous avez une carte graphique d'ATI, vous pouvez me demander par mail pour que je vous aide ;-)

Pour l'autre marque de Carte Graphique, je ne pourrais pas vous aider désolé ...

Après avoir activer le Direct3D pour la Carte Graphique, vous pouvez retester (voir l'étape de dxdiag.exe) ! Si vous voyez le logo et bien l'affichage marche correctement ;-)

PS : L'affichage Direct3D sert à marcher votre WebCam et Vos jeux ;-)

J'ai enfin réuss à marcher ma cam et ça fait depuis 3 mois que je ne trouve pas le problème de Webcam ^^ Grâce à Settlers IV qui m'a donné une idée 8)
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7704
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Left_bar_bleue11/21Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Left_bar_bleue0/0Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty Re: Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D !

Message par MaXoU Mar 12 Sep - 22:00:50

Merci pour tout Laurent :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15678
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Left_bar_bleue50/50Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Left_bar_bleue100/100Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty Re: Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D !

Message par LauXy Mar 12 Sep - 22:24:31

lol tous les mercis pour moi de la part de toi :D

mdr
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7704
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Left_bar_bleue11/21Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Left_bar_bleue0/0Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty Re: Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D !

Message par MaXoU Mar 12 Sep - 23:22:32

Ben oui :D
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15678
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Left_bar_bleue50/50Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Left_bar_bleue100/100Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D ! Empty Re: Astuce N°4 - Règler le problème d'affichage Direct3D !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum