Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ?

5 participants

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

Aller en bas

[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty [Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ?

Message par MaXoU Mar 8 Juil - 15:30:03

Une petite discussion par mail qui m'a réellement beaucoup amusé :)

Le mail reçu a écrit:Salut, faut te payer combien pour que tu arrêtes de continuer ton projet de script kikoolol ?

(question sérieuse).

Ma réponse a écrit:Bonjour,

Compte tenu de l'inflation actuelle, du prix du baril de pétrole et de la baisse du pouvoir d'achat, mon tarif actuel est de 10 millions d'€uros.

Attention : Je ne prends que le liquide.

Dans l'attente de ton versement :)

MaXoU

Sa réponse a écrit:Trop cher. Je vais donc te laisser (impuisant, malheureusement) continuer à massacrer le mIRC scripting comme tu le fais si bien avec ton si fabuleux script de 137Mo dont les 3/4 des add-ons ne servent à rien.

Bonne continuation.

Les enchères sont ouvertes :D
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15668
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Left_bar_bleue50/50[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Left_bar_bleue100/100[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty Re: [Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ?

Message par Erwan Mar 8 Juil - 16:56:12

En même temps, massacrer le mIRC Scripting, c'est un peu marrant de lire ça étant donné que je le voit mal mettre sur son CV "codeur mIRC" ...
Nah mais il y a des gens je te jure, ils m'énervent, il veulent prendre les autres de haut, mais eux même ce sont de gros noob...
Quant au kikoololage, sa question était bien kikoolol :)

Bref utilisez XChat et faites du vrai codage...

"massacrer le mIRC Scripting" mdr...
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11012
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Left_bar_bleue5/21[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Left_bar_bleue57/100[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty Re: [Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ?

Message par XIII- Mar 8 Juil - 18:15:36

Encore un frustré qui à du pondre un script merdique dl 5 fois en 6 mois :)
jalousie quand tu nous tiens.... :D
XIII-
XIII-
Maxiniveau 7/10
Maxiniveau 7/10

Masculin
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 1279
Ville : Theix
OS et FAI : Windows 7 / neuf
€uzinos : 6738
Swag : 22

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Left_bar_bleue0/0[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PG:
[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Left_bar_bleue0/0[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty Re: [Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ?

Message par valwil Mar 8 Juil - 18:50:05

Trop fort lui mdrr
Je m'attends à l'accueillir sur le chan off de BSmax tient xD
/me l'attend avec impatience :D
valwil
valwil
Maxino de Platine
Maxino de Platine

Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006
Nombre de messages : 4455
Ville : France
OS et FAI : OS: Windows FAI: FREE
€uzinos : 6812
Swag : 6

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Left_bar_bleue25/25[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty_bar_bleue  (25/25)
PG:
[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Left_bar_bleue72/100[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty Re: [Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ?

Message par Clem59 Sam 23 Aoû - 11:52:27

Tsss, il est simplement jaloux de pas avoir réussi a le créer avant toi MaXoU :p
(Pense a mettre, "combien donneriez vous pour que je continu de faire des scripts" tu auras plus de chance de récolter des sous comme ca :) )
Clem59
Clem59
Maxiniveau 1/10
Maxiniveau 1/10

Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de messages : 29
Ville : Cambrai
€uzinos : 5971
Swag : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ? Empty Re: [Enchères] Combien payeriez-vous pour que j'arrête BSmaxScripT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: IRC :: BSmaxScript

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum