Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dinocard, un jeu de Cartes Combats !

2 participants

Aller en bas

Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty Dinocard, un jeu de Cartes Combats !

Message par LauXy Ven 15 Sep - 8:41:21

Dinocard est un nouveau jeu de cartes à collectionner !

Créez des jeux puissants pour affronter vos adversaires, découvrez des créatures immenses et des sorts dévastateurs !

Découvrez Dinocard

Gagnez de nouvelles cartes et défiez les autres joueurs pour remporter les plus grands tournois et monter dans le classement. Vos paquets de cartes peuvent gagner de l'expérience et des niveaux, pour devenir les jeux les plus redoutés de Dinocard !

Dans Dinocard, vous créez vos propres paquets de cartes pour vaincre les autres joueurs. Créez une stratégie unique et lancez-vous dans la bataille ! Chaque nouvelle carte est l'occasion de changer complètement votre stratégie et de découvrir une autre manière de jouer.

Dinocard, c'est des centaines de cartes avec de nombreuses capacités différentes à découvrir pour vaincre vos adversaires. Entre deux affrontements, n'hésitez pas à discuter et à échanger vos cartes avec les autres joueurs pour récupérer celles qui vous manquent.

Etes-vous prêt à entrer dans l'arène ?

Je m'inscris tout de suite !
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7704
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Left_bar_bleue11/21Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Left_bar_bleue0/0Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty Re: Dinocard, un jeu de Cartes Combats !

Message par MaXoU Ven 15 Sep - 18:36:56

J'ai déplacé ce topic dans le forum de liens, merci pour l'adresse et l'explication Laurent :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15678
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Left_bar_bleue50/50Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Left_bar_bleue100/100Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty Re: Dinocard, un jeu de Cartes Combats !

Message par LauXy Ven 15 Sep - 21:04:16

Oké ^^ je ne savais pas où je dois poster lol
La prochaine fois, je posterai dans ce forum Liens :]
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7704
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Left_bar_bleue11/21Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Left_bar_bleue0/0Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dinocard, un jeu de Cartes Combats ! Empty Re: Dinocard, un jeu de Cartes Combats !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum