Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire !

2 participants

Aller en bas

Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Empty Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire !

Message par Erwan Mer 3 Juin - 10:40:14

Windows Mobile annonce son déclin grace à Google (décidément entre Wave et Android, je vais vraiment redevenir pro-Google) !
En effet plusieurs marques très importantes annoncent qu'elles passent sous Android, le système d'exploitation de Google pour mobile.

Pour les portables : Nokia, Samsung, et Garmin (HTC bien sûr mais c'est déjà fait)
Pour les Netbooks : Dell (en partenariat avec HTC), Asus, Acer et HP

Bref les plus 3 grandes marques de téléphonie et les 4 plus gros constructeurs de PC/Netbook !
Windows Mobile a, à mon avis s'il ne réagissent pas, signé son arrêt de mort grace à Google !

Je ne pensais pas le redire si rapidement, mais MERCI GOOGLE !
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11013
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Left_bar_bleue5/21Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Left_bar_bleue57/100Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Empty Re: Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire !

Message par MaXoU Mer 3 Juin - 11:21:47

Merci pour l'info, concernant Nokia je ne savais pas :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15669
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Left_bar_bleue50/50Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Left_bar_bleue100/100Windows Mobile Time Out : Connection reset by pire ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum