Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une nouvelle interface à détection de mouvements

2 participants

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

Aller en bas

Une nouvelle interface à détection de mouvements Empty Une nouvelle interface à détection de mouvements

Message par MaXoU Mar 5 Jan - 12:17:00

Voici le prototype d'une nouvelle interface, présentée ici sur un smartphone, qui détecte vos mouvements à l'aide d'une seule caméra et retranscrit une action sur l'écran.

Sur un smartphone je ne vois pas l'intérêt ... mais sur un ordinateur, ça peut faire une belle alternative à un écran tactile, surtout que beaucoup d'écrans aujourd'hui ont une webcam intégrée :) Même pour les personnes à mobilité réduite, ça peut être intéressant.
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15674
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Une nouvelle interface à détection de mouvements Left_bar_bleue50/50Une nouvelle interface à détection de mouvements Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Une nouvelle interface à détection de mouvements Left_bar_bleue100/100Une nouvelle interface à détection de mouvements Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle interface à détection de mouvements Empty Re: Une nouvelle interface à détection de mouvements

Message par LauXy Mar 5 Jan - 15:59:51

Mon écran a une webcam comme un ordinateur portable.
Mais je crois que je vais avoir cette nouvelle interface =]
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7700
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Une nouvelle interface à détection de mouvements Left_bar_bleue11/21Une nouvelle interface à détection de mouvements Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Une nouvelle interface à détection de mouvements Left_bar_bleue0/0Une nouvelle interface à détection de mouvements Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum