Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie

+2
couin-couin
MaXoU
6 participants

Aller en bas

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie

Message par MaXoU Mer 10 Fév - 18:51:14

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Logitech_wireless_desktop_mk710_1
Logitech vient de présenter le Wireless Desktop MK710, un bundle réunissant un clavier (équipé d’un écran LCD) et une souris, et très intéressant dans le sens où il serait capable de proposer ... 3 ans d’autonomie !

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Logitech_wireless_desktop_mk710_2-540x248
Le bundle en question est dès à présent disponible pour 99.99 $, mais cette autonomie surréaliste m'intrigue :p
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15670
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue50/50Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue100/100Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty Re: Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie

Message par couin-couin Mer 10 Fév - 19:39:19

joli mais l'autonomie wooo
couin-couin
couin-couin
Maxiniveau 8/10
Maxiniveau 8/10

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 1627
Ville : ici
OS et FAI : windobe xp ; seven // SFR
€uzinos : 7443
Swag : 54

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue10/35Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (10/35)
PG:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue0/100Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (0/100)
Achats:

https://www.facebook.com/maurice.biquillon

Revenir en haut Aller en bas

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty Re: Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie

Message par Saga Mer 10 Fév - 20:29:26

pour le clavier je ne suis pas si étonne que ça
c'est une autonomie a peine superieur a celle que mon ancien bundle logitech avais
j'ai garder le clavier 6 ans et j'ai changer les pile trois fois
Saga
Saga
Maxiniveau 4/10
Maxiniveau 4/10

Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 26/04/2009
Nombre de messages : 638
€uzinos : 6384
Swag : 111

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue25/35Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (25/35)
PG:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue72/100Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (72/100)
Achats:

http://www.z-arcade.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty Re: Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie

Message par Erwan Jeu 11 Fév - 10:07:21

100$ le clavier merci mais je prefere mon filaire :D
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11014
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue5/21Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue57/100Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty Re: Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie

Message par JereM`{Love_Sony} Jeu 11 Fév - 10:30:20

Effectivement belle autonomie mais c'est pas donné
JereM`{Love_Sony}
JereM`{Love_Sony}
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007
Nombre de messages : 2927
€uzinos : 6485
Swag : 0

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue18/35Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (18/35)
PG:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue12/100Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (12/100)
Achats:

http://www.jlsworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty Re: Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie

Message par yannick Ven 12 Fév - 1:35:43

pareil avec mon clavier logitech j'ai changer une seul fois les pile en 3 ans par contre pour la souris pas d'accord et d'accord en même temps tout les 2 3 semaine a recharger mais la batterie n'est toujours pas morte en 3 ans puisque qu'elle est a recharger sur un socle prévue pour en une nuit d'ailleurs c'est fait, la preuve ma mère l'utilise toujours donc oui possibilité que sa dur bien 3 ans :)
yannick
yannick
Maxiniveau 5/10
Maxiniveau 5/10

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 918
Ville : 02
OS et FAI : os: Windows seven / fai: orange
€uzinos : 6489
Swag : -1

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue10/35Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (10/35)
PG:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue27/100Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (27/100)
Achats:

http://www.tchat-cool.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty Re: Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie

Message par MaXoU Ven 12 Fév - 12:20:57

Oui mais 3 ans sans recharge :p Enfin apparemment pour les claviers ça semble être plus long, le seul clavier sans fil que j'ai eu tenait à peine une semaine, j'ai vite oublié ça...

Ma Logitech MX Revolution tient bien 2 semaines avant d'être rechargée aussi :) Mais mon clavier, rétroéclairage oblige, est filaire.
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15670
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue50/50Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Left_bar_bleue100/100Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie Empty Re: Un bundle Clavier+Souris Logitech avec 3 ans d'autonomie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum