Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail

2 participants

Aller en bas

[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty [Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail

Message par LauXy Dim 14 Fév - 1:41:40

Pour les possesseurs d'Hotmail, je vais vous expliquer les détails. Je viens de recevoir un mail de nouveautés et j'en suis satisfait.

Toutes vos adresses e-mails réunies dans Hotmail

Vous souhaitez avoir accès à toutes vos boites de messagerie à partir d'UN seul endroit ?

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez désormais consulter les messages de tous vos comptes
e-mails (Yahoo! Mail, Orange, Free, Gmail ...) directement depuis la messagerie électronique Hotmail.

Comment lire tous vos e-mails dans Hotmail en 3 clics
1 - Cliquez sur "Ajouter un compte de messagerie"
2 - Saississez les adresses e-mail que vous souhaitez ajouter (Gmail, Orange, Yahoo! Mail, Free ...) ainsi que votre mot de passe pour chaque e-mail
3 - Si vous souhaitez, choisissez classer automatiquement vos messages dans différents dossiers

Voilà, pour ma part, j'ai ajouté le compte Orange dans Hotmail et ça marche impeccable. Je reçois des messages d'Orange.
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7694
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Left_bar_bleue11/21[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Left_bar_bleue0/0[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty Re: [Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail

Message par MaXoU Dim 14 Fév - 1:43:56

Ça peut être pratique :)

Bon, je ne changerai pas personnellement mais ça peut servir. Merci pour l'info Super
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15668
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Left_bar_bleue50/50[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Left_bar_bleue100/100[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty Re: [Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail

Message par LauXy Dim 14 Fév - 1:58:07

C'est ton choix :) Je ne vais pas vous obliger de changer de messagerie ^^
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7694
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Left_bar_bleue11/21[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Left_bar_bleue0/0[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail Empty Re: [Hotmail] Toutes vos messageries dans Hotmail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum