Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une fausse Google-Car

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

Aller en bas

Une fausse Google-Car Empty Une fausse Google-Car

Message par MaXoU Mer 17 Fév - 12:01:57

Un groupe d'Anti-Google (Si si, ils signent leur vidéo par "Fuck Google") a eu une idée pour salir l'image de la firme : fabriquer une fausse Google Car et la mettre en scène ! Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très réussi :

Ceci est une vraie Google Car :
Une fausse Google-Car 80491-google-car-fuck-fat


Et voici la fausse Google Car qu'ils ont fabriqué :
Une fausse Google-Car 80492-google-car-fuck-fat

Le tout n'est qu'un habile assemblage de carton et tubes en plastique, mais du plus bel effet.
Évidemment, les gens y croient et ils y vont tous de leurs signes pour se faire voir. Une Google Car est passée dans ma rue sans que je la vois mais j'avoue que si j'en voyais une, je ferais surement coucou :D

Bref, l'occasion pour eux était de faire des mises en scène. Faux car-jacking, immobilisation au milieu d'une rue pour régler la caméra, conducteur qui boit... Je vous laisse découvrir Wink

MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15679
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Une fausse Google-Car Left_bar_bleue50/50Une fausse Google-Car Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Une fausse Google-Car Left_bar_bleue100/100Une fausse Google-Car Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum