Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Facebook dépasse Google en audience aux USA

3 participants

Aller en bas

Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty Facebook dépasse Google en audience aux USA

Message par LauXy Jeu 18 Mar - 2:42:20

Une semaine complète. C'est le temps que Facebook a passé en tête aux États-Unis en terme de fréquentation devant le moteur de recherche le plus utilisé au monde.
En effet, du 7 au 13 mars d'après une étude du cabinet d’analyse Hitwisea, le réseau social a ainsi réuni 7,07% des visites contre 7,03% pour Google.com (les autres sites de Google tels que Youtube, Google Maps ou Gmail ne sont pas comptés dans cette étude). C'est une première sur une si longue période, Facebook ayant déjà dépassé le moteur de recherche plusieurs fois, notamment sur des jours particuliers comme le Nouvel An ou Noël.

Facebook dépasse Google en audience aux USA 1275

Tout ceci peut s'expliquer par le doublement du nombre d'inscrits sur Facebook en un an, portant le nombre d'utilisateurs à plus de 400millions. Néanmoins, le géant de Mountain View reste en première place des visites aux USA si on additionne tous ses sites avec 11,03% juste devant Yahoo! à 10,98%. Reste à voir désormais si la tendance va se généraliser dans les mois à venir ou si le récent GoogleBuzz arrivera à contrer la montée en puissance de Facebook.

En France, Facebook est le 5ème site le plus visité. D'après l'étude de Médiamétrie du mois de février, il y aurait eu près de 21 millions de visiteurs uniques.

Source : DepanneTonPC
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7717
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Facebook dépasse Google en audience aux USA Left_bar_bleue11/21Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Facebook dépasse Google en audience aux USA Left_bar_bleue0/0Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty Re: Facebook dépasse Google en audience aux USA

Message par MaXoU Jeu 18 Mar - 9:24:10

Awé quand même ! Violent...

Faut que j'apprenne à me taire. Je crachais sur l'iPhone, j'en ai un finalement. Je crachais sur facebook, finalement je m'amuse assez dessus... C'est le côté "effet de mode bourré de monde" qui me saoulait mais en fait c'est pas aussi nul que je pensais silent
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15691
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Facebook dépasse Google en audience aux USA Left_bar_bleue50/50Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Facebook dépasse Google en audience aux USA Left_bar_bleue100/100Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty Re: Facebook dépasse Google en audience aux USA

Message par LauXy Jeu 18 Mar - 11:51:06

Au début, j'ai cru que c'est la merde mais quelques mois habitués... J'ai accroché dessus.
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7717
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Facebook dépasse Google en audience aux USA Left_bar_bleue11/21Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Facebook dépasse Google en audience aux USA Left_bar_bleue0/0Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty Re: Facebook dépasse Google en audience aux USA

Message par Erwan Jeu 18 Mar - 13:52:27

Au début je pensais que c'était de la merde en boite.
Ensuite je me suis inscrit, j'ai pensé que finalement, j'avais tord.
Et au bout de quelques semaines, je me suis dit que j'avais effectivement tord... Ce n'est pas de la merde en boite, mais de la merde à l'air libre qui sent même si t'en est loin.

En gros, que tu soir inscrit ou non, que tu visites regulierement facebook ou pas, t'es toujours confronté a facebook, partout ou tu vas, que ce soit un debat, des gens qui disent sur irc ou forum, qu'on est "has been" ou que je sais pas vivre avec mon temps (a ceux là je repond que techniquement il saurais pas faire un equivalent a facebook, alors que moi oui, même si c'est un argument de merde, ça leur fais souvent fermé leur gueule), ou encore les mails des centaines de personne qui invite leur contact gmail/msn/yahoo ou autres...

Bref, pour ne plus sentir cette odeur de moisi, le seul moyen c'est de vivre dans un couvent :s
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11035
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Facebook dépasse Google en audience aux USA Left_bar_bleue5/21Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Facebook dépasse Google en audience aux USA Left_bar_bleue57/100Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Facebook dépasse Google en audience aux USA Empty Re: Facebook dépasse Google en audience aux USA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum