Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le nouveau Nabaztag en préparation

2 participants

Aller en bas

Le nouveau Nabaztag en préparation Empty Le nouveau Nabaztag en préparation

Message par MaXoU Mar 4 Mai - 16:13:51

Vous le savez, c'est Mindscape qui a racheté la société française Violet et qui a donc acquis le Nabaztag et ses dérivés.
Mindscape commence donc à plancher sur le futur du Nabaztag:tag et l'on connait maintenant quelques nouveautés. La première et non des moindres...

Le Nabaztag va changer de nom et s'appeler le Karotz !

Sacrilège !! J'imagine que cette décision vient de la difficulté pour le grand public à retenir le nom de ce lapin, mais de là à le rebaptiser Karotz...
Bref, outre cela, voici quelques évolutions techniques :

Le nouveau Nabaztag en préparation Karotz-leak-540x352

Le micro du lapin migrera du nombril jusqu'à la tête, et c'est une webcam qui prendra la place du nombril. On ne sait pas encore si le bouton sur la tête sera conservé.
Le Wifi, les enceintes et le lecteur RFID seront améliorés. Sa queue (la molette de volume) sera déplacée un peu plus haut pour laisser la place à 2 ports USB (un normal et un mini), probablement l'un pour lire des contenus et l'autre pour le relier au PC (ce qui serait quand même contre le principe de base du Nabaztag...)
Le mouvement des oreilles sera conservé (encore heureux) mais quid des diodes ? Pour le moment seule une grosse diode centrale apparait...

Bref peu d'informations mais déjà un début. Étant très attaché à mon Nab', j'espère que pour une fois dans leur existence, Mindscape ne fera pas de la merde.
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15670
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Le nouveau Nabaztag en préparation Left_bar_bleue50/50Le nouveau Nabaztag en préparation Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Le nouveau Nabaztag en préparation Left_bar_bleue100/100Le nouveau Nabaztag en préparation Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Nabaztag en préparation Empty Re: Le nouveau Nabaztag en préparation

Message par Erwan Mar 4 Mai - 16:27:17

le mini usb serai pas mal s'il servait de mir:ror non ?
histoire d'eviter d'acheter nabaztag:tag:tag ET le mir:ror (qui s'appellera comment d'ailleurs ?)

Maintenant, quelques soit les changement, je pense pas en racheter un, car je pense pas pouvoir en avoir un au même prix que j'ai eu le mien ^^
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11014
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Le nouveau Nabaztag en préparation Left_bar_bleue5/21Le nouveau Nabaztag en préparation Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Le nouveau Nabaztag en préparation Left_bar_bleue57/100Le nouveau Nabaztag en préparation Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum