Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible

5 participants

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

Aller en bas

Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible

Message par MaXoU Jeu 25 Nov - 23:58:22

Depuis quelques jours, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux. Des jeunes qui préfèrent s'offrir une bonne grosse pizza plutôt qu'un maigre sandwich à 5 euros au bar du TGV, veulent commander une pizza et se faire livrer au prochain arrêt du train. Et le pire c'est que ça marche :D

Contacté à plusieurs reprises par Le Post, le siège de Pizza Hut n'a pas répondu à nos questions.

Contacté par Le Post, le réalisateur de la vidéo explique : "Ce n'est pas du tout une pub, c'est un simple délire entre amis, en rentrant de vacances, dans le train". Alex Tardieu, 22 ans, raconte que ce jour-là "nous avons appelé plusieurs pizzerias de Poitiers et une seule a accepté de nous livrer à la gare."

Mais pourquoi en faire une vidéo ? "J'aime faire des montages de ce que je fais dans la vie. Je ne m'attendais pas du tout à ce buzz. D'ailleurs je n'ai pas du tout contacté Pizza Hut ou la SNCF pour l'utilisation de leur logo. Mais je n'ai pas non plus eu de retours de leur part", confie-t-il ... un peu déçu. "Après le succès de la vidéo, j'ai tenté d'appeler Pizza Hut mais je n'ai pas eu de nouvelles."

Et c'est quoi le logo Bleat.tv qui apparaît à la fin ? "Étudiant en journalisme, je suis rédacteur en chef d'un web magazine et on lance une web TV axée culture, mode, musique, art ... J'ai mis le logo mais la vidéo n'a rien à voir avec ce qu'on fera à l'avenir. Mais ça a attisé la curiosité des internautes ..."

Source : LePost.fr
Ils mériteraient bien une récompense de la part de Pizza Hut pour l'énorme pub virale que ça leur fait :D
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15668
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue50/50Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue100/100Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty Re: Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible

Message par Régis Ven 26 Nov - 0:24:47

Et encore, merci moi :D
Régis
Régis
Maxiniveau 10/10
Maxiniveau 10/10

Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 2152
Ville : Marseille
OS et FAI : Seven / Free
€uzinos : 8153
Swag : 111

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue21/35Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (21/35)
PG:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue60/100Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (60/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty Re: Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible

Message par LauXy Ven 26 Nov - 9:28:41

Énorme ! :D J'aurais bien aimé essayer mais ... je suis malentendant Suspect
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7694
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue11/21Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue0/0Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty Re: Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible

Message par Tsubasa Ven 26 Nov - 9:53:16

C'est mieux que Pizza Rocket :p
Tsubasa
Tsubasa
Maxiniveau 7/10
Maxiniveau 7/10

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006
Nombre de messages : 1216
Ville : Centre
OS et FAI : Windows 7 et Numéricable
€uzinos : 7003
Swag : 29

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue7/21Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (7/21)
PG:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue57/100Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty Re: Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible

Message par Erwan Ven 26 Nov - 10:08:43

Ça c'est fort fallait y penser.
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11012
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue5/21Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue57/100Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty Re: Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible

Message par MaXoU Ven 26 Nov - 10:46:44

Je confirme, merci Regis pour la vidéo :p
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15668
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue50/50Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Left_bar_bleue100/100Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible Empty Re: Commander une Pizza Hut dans un train, c'est possible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum