Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ?

3 participants

Aller en bas

[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty [Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ?

Message par LauXy Lun 18 Juin - 22:09:06

J'ai cherché des informations sur les sites de Microsoft et j'ai été un peu choqué...

- DirectX 10 sera compatible pour Vista (seulement).
- DirectX 10 changera les graphiques très futuriste.
- DirectX 10 n'est pas disponible (J'ai regardé le pack DirectX 10 et il n'est pas en téléchargeable.).

C'est JV.fr m'a inspiré... le jeu "Crysis" a deux différents effets entre DirectX 9 et 10. Je vous montre les infos et les deux vidéos.

Une date vraie de vraie pour Crysis sur PC ?

Mon avis..., je vais contacter tous les supports de jeux si je peux tourner les jeux WoW, Just Cause, Guild War, Steam (Half life 1 2 et tous).

Merci de donner votre avis gentiment et le conseil (Ne parles pas de Linux).
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7706
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue11/21[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue0/0[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty Re: [Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ?

Message par MaXoU Mar 19 Juin - 11:36:54

Je suis un lecteur régulier de Micro Hebdo qui en parle souvent, les graphismes seront apparemment superbes avec DirectX 10 mais effectivement il n'est pas prévu de déclinaison pour XP, DirectX 10 étant un des arguments de vente de Vista pour Microsoft silent
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15680
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue50/50[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue100/100[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty Re: [Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ?

Message par Erwan Mar 19 Juin - 13:47:31

Cagalli a écrit:(Ne parles pas de Linux).
me sent visé :p
je n'en parlerai pas Wink
mais windows et directX c'est le mal (et paf j'ai pas parlé du super OS qui fonctionne mieux que windows j'ai juste parlé du systeme qui plante tout les jours xD)
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11024
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue5/21[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue57/100[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty Re: [Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ?

Message par LauXy Mar 19 Juin - 14:26:11

Galyok, parce que DirectX10 ne sera pas pour Nunux <3 :p
Alors, je veux les graphismes futuriste !

(Si c'est DualBoot que tu parles ? galyok)
LauXy
LauXy
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 3251
Ville : Combs La Ville (77)
OS et FAI : Windows 7 x64 Bit avec Livebox 20 Méga
€uzinos : 7706
Swag : 15

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue11/21[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (11/21)
PG:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue0/0[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Achats:

http://lauxy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty Re: [Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ?

Message par Erwan Mar 19 Juin - 19:09:58

directX c'est que pour windows donc je veut pas en parler :)

PS : oui je te disait de te mettre en dualboot
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11024
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue5/21[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Left_bar_bleue57/100[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ? Empty Re: [Débat] DirectX 10 ? Quand ? Pour quel OS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum