Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les portables avec APN obligés de faire du bruit ?

3 participants

Aller en bas

Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty Les portables avec APN obligés de faire du bruit ?

Message par MaXoU Sam 31 Jan - 23:13:48

Un projet de loi américain prévoit que les téléphones disposant d’un appareil photo soient obligés de faire du bruit lorsque l’on prend une photo afin d’éviter toute intrusion illicite !

Ce genre de lois existe déjà en Corée du Sud et au Japon et si on ne parle pas encore d’un tel projet en Europe, les fabricants pourraient tout simplement prendre les devants afin de ne fabriquer qu’une couche logicielle pour leur téléphone.

Il est donc possible que cette modification apparaisse un jour chez nous, ce qui n'est pas des plus pratique lorsque l'on veut, par exemple, prendre des photos dans un musée en restant un tant soit peu discret.
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15674
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Left_bar_bleue50/50Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Left_bar_bleue100/100Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty Re: Les portables avec APN obligés de faire du bruit ?

Message par DarkADN Dim 1 Fév - 17:00:22

Habituellement, je dis bien habituellement, on ne peut pas prendre de photo dans un musée ><'

Mais c'est vrai que ça peut être fatiguant de rajouter du bruit...
Pensez aux autobus de Chinois-Japonais qui débarquent en masse et qui prennent tous la même photo.
DarkADN
DarkADN
Maxiniveau 3/10
Maxiniveau 3/10

Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2006
Nombre de messages : 383
Ville : Trois-Rivières (Qc), Canada
€uzinos : 6406
Swag : 0

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Left_bar_bleue7/36Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty_bar_bleue  (7/36)
PG:
Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Left_bar_bleue31/100Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty_bar_bleue  (31/100)
Achats:

http://allkind-production.tripod.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty Re: Les portables avec APN obligés de faire du bruit ?

Message par Erwan Mar 3 Fév - 11:48:56

en general les autobus de chinois/japonnais ont tous des reflex (à 99%)
perso j'ai jamais vu un japonnais en france prendre des photo avec un telephone portable ou un petit compact ^^
Donc le reflex fait du bruit et c'est techniquement pas possible d'enlever ce bruit (enfin je croit)

Exmplication de ce qu'est un reflex : un miroir est dans l'apareil qui permet de voir exactement ce que sera ta photo (ce que n'est pas le cas avec un compact, un bidge ou telephone). Quand on prend la photo ce miroir se souleve pour pouvoir prendre la photo.
C'est ce bruit que l'on entend. j'ai expliquer vaguement parce que je voulais pas entrer dans les explications technique avec le prisme etc etc mais si ça interesse quelqu'un je vous ferai un topic sur le photo.
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11018
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Left_bar_bleue5/21Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Left_bar_bleue57/100Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty Re: Les portables avec APN obligés de faire du bruit ?

Message par MaXoU Mar 3 Fév - 12:27:25

Moi ça m'intéresse :)
Mais sinon oui, le bruit est mécanique, pas éléctronique, alors pour l'enlever...
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15674
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Left_bar_bleue50/50Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Left_bar_bleue100/100Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Les portables avec APN obligés de faire du bruit ? Empty Re: Les portables avec APN obligés de faire du bruit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum