Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Disque dur externe multimédia

2 participants

Aller en bas

Disque dur externe multimédia Empty Disque dur externe multimédia

Message par SethGueko Sam 3 Oct - 0:24:04

Bonjour,

Voilà j'aurais besoin de votre aide car je souhaite acquérir un disque dur externe multimédia avec un moyen financier de 180-200 euros. Et en fait pour le moment sur rue du commercie j'hésite sur deux produits.

- http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-Multimedia/VERBATIM/2861858-Disque-dur-multimedia-3-5-1000-go-nas-Hd-1080i-Ethernet-usb-2-0-VERBATIM-47536.htm

- http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-Multimedia/LACIE/2848689-Disque-dur-multimedia-3-5-1000-Go-USB-2-0-HD-1080p-LaCinema-Classic-LACIE-301397E.htm

Je voulais savoir si vous connaissiez le même genre de produit mais qui peut lire des fichiers vidéo sur le net en streaming par port Ethernet.

Merci à vous pour votre aide.
SethGueko
SethGueko
Maxiniveau 2/10
Maxiniveau 2/10

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 180
Ville : Alencon
OS et FAI : Firefox - Orange
€uzinos : 5726
Swag : 9

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue12/25Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (12/25)
PG:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue49/100Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (49/100)
Achats:

http://freemix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur externe multimédia Empty Re: Disque dur externe multimédia

Message par MaXoU Sam 3 Oct - 0:38:45

Alors moi personnellement j'ai la Peekbox 4, fournie avec un HDD de 500 Go mais j'ai mis 1 To, dont je suis plutôt satisfait, elle a une antenne Wi-Fi (amovible, moi je l'ai enlevée mais ça fonctionne :D) permettant de lire les fichiers partagés de ton PC mais on ne peut pas ajouter des fichiers sur le HDD par Wi-Fi avec le firmware d'origine, mais on en trouve d'autres sur le net.

Disque dur externe multimédia PEEKBOX%204%20B(4)


Bref voilà, maintenant par rapport à tes liens, le La Cie est plus stylé mais le Verbatim a + de connectiques et supporte le NAS ! Même si aucun des 2 ne supporte le MKV, à priori si je devais en choisir un, je prendrais le Verbatim.
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15670
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue50/50Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue100/100Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur externe multimédia Empty Re: Disque dur externe multimédia

Message par SethGueko Sam 3 Oct - 2:03:54

Ok merci, je vais regarder les prix du tien pour voir. Et en ce qui concerne un disque dur externe qui lit des flux vidéo en streaming via un câble Ethernet ou en Wi-Fi (pas du streaming sur un PC mais bien sur des vidéos du net), tu sais si ça existe ?
SethGueko
SethGueko
Maxiniveau 2/10
Maxiniveau 2/10

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 180
Ville : Alencon
OS et FAI : Firefox - Orange
€uzinos : 5726
Swag : 9

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue12/25Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (12/25)
PG:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue49/100Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (49/100)
Achats:

http://freemix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur externe multimédia Empty Re: Disque dur externe multimédia

Message par MaXoU Sam 3 Oct - 11:37:46

Awi pardon je t'avais pas répondu là dessus, ça existe peut-être mais à ma connaissance j'ai jamais vu silent
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15670
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue50/50Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue100/100Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur externe multimédia Empty Re: Disque dur externe multimédia

Message par SethGueko Sam 3 Oct - 14:57:14

Merci Maxou sinon j'ai trouvé celui la :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-Multimedia/MEMUP/2861568-Disque-dur-mulitmedia-3-5-1000-Go-USB-2-0-Ethernet-HD-TV-1080-USB-host-lx-lan-MEMUP-MEDIADISKLXLANHD-1000.htm#pdd

Il a l'air assez complet avec même un truc pour les téléchargements pas trop compris mais ça a l'air complet donc j'hésite encore \o/
SethGueko
SethGueko
Maxiniveau 2/10
Maxiniveau 2/10

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 180
Ville : Alencon
OS et FAI : Firefox - Orange
€uzinos : 5726
Swag : 9

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue12/25Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (12/25)
PG:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue49/100Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (49/100)
Achats:

http://freemix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur externe multimédia Empty Re: Disque dur externe multimédia

Message par MaXoU Sam 3 Oct - 19:40:18

Compatible NAS, il lit les MKV et les ISO (pas mal tout ça !) et il a un port USB si tu veux brancher vite fait une clé ou un autre HDD externe, pratique :p

Apparemment il a un logiciel de torrent intégré pour lancer des dl à partir de ton PC qui atterrissent sur le disque si j'ai bien compris, à voir si ça t'intéresse mais perso je m'en servirais pas.

Je le trouve plutôt bien mais je n'ai jamais testé de produits Memup pour en connaître la fiabilité Wink
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15670
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue50/50Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Disque dur externe multimédia Left_bar_bleue100/100Disque dur externe multimédia Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur externe multimédia Empty Re: Disque dur externe multimédia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum