Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vinza détourne les films

2 participants

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

Aller en bas

Vinza détourne les films Empty Vinza détourne les films

Message par MaXoU Lun 5 Oct - 11:43:01

Vous connaissez peut-être Vinza. Sa spécialité est de détourner des films afin de créer des bandes-annonces qui changent complètement le ton du film ! Un film drôle avec de bons morceaux choisis et une musique en conséquence donne ainsi un extrait aux airs dramatiques.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous publie ici un petit top 4 de ses meilleures réalisations, et vous allez voir qu'il fallait y penser :)
Quand Les bronzés 3 devient un film sur fond de meurtres


Amélie Poulain devient une psychopathe qui fait régner la terreur autour d'elle ...


Dans Bienvenue chez les ch'tis, Kad Mérad semble avoir tué sa femme et a des ennuis avec la justice ...


Enfin nous terminerons avec LOL où Lola devient une adolescente agressive et incontrôlable ...


Vinza a aussi détourné d'autres films tels que Les choristes ou Prête-moi ta main, je vous laisse chercher si ça vous plait.
Je profite de ce topic pour faire un petit HS : qui parmi-vous a vu LOL et qu'en avez-vous pensé ?
Personnellement je l'ai vu hier et j'ai bien aimé :)
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15683
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Vinza détourne les films Left_bar_bleue50/50Vinza détourne les films Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Vinza détourne les films Left_bar_bleue100/100Vinza détourne les films Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Vinza détourne les films Empty Re: Vinza détourne les films

Message par Erwan Lun 5 Oct - 11:49:17

Je connaissais pour bienvenu chez les shtit seulement.

Concernant LOL je ne l'ai pas vu, et je compte pas l'acheter. Maintenant si j'ai un pote qui l'achète je le regarderai surement.
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11027
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Vinza détourne les films Left_bar_bleue5/21Vinza détourne les films Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Vinza détourne les films Left_bar_bleue57/100Vinza détourne les films Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum