Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman

3 participants

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

Aller en bas

Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman

Message par MaXoU Jeu 4 Oct - 13:00:02

Paris Hilton, adorée ou detestée, on la voit partout sur toutes les couvertures des magazines peoples... son séjour en prison a fait les gros titres de la presse américaine et même française ! Voici une petite vidéo que j'ai trouvé sur le net, article copié/collé :



On aurait presque de la peine pour Paris Hilton ! La jeune femme, célèbre avant tout parce qu'elle est extrêmement riche, a montré une facette vulnérable de sa personnalité lors de son passage vendredi dernier dans le David Letterman Show sur CBS.

Interrogée pendant plus des deux tiers de l'interview sur son douloureux passage en prison, la jeune femme a oscillé entre impatience et rire nerveux, et avait les larmes aux yeux quand elle a avoué à un David Letterman un peu gêné mais pas trop, qu'il lui faisait de la peine et qu'elle n'allait plus revenir.

Le site Internet imedias propose la vidéo sous-titrée de ce moment.

MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15674
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Left_bar_bleue50/50Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Left_bar_bleue100/100Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty Re: Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman

Message par Erwan Jeu 4 Oct - 13:40:28

j'adore ce type quand j'avais comedie je le regardais svt...
par contre la traduction est mal faites... enfin mieux faire ce serai dur mais il y avait pas mal de jeux de mot qui ne pouvais pas etre retransmit en franacis c'est dommage...
Mais ça c'est comme toutes traduction (exemple Harry potter ou Eragon que j'ai lu en anglais il y avait aussi pas mal de jeu de mots non truduit car aucun sens en francais)
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11018
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Left_bar_bleue5/21Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Left_bar_bleue57/100Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty Re: Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman

Message par valwil Jeu 4 Oct - 14:42:41

Alors là mais alors là trop bien xD
Quoi que perso j'aimerai pas être à sa place quoi que si juste le coté financier à la rigueur je prend volontier
valwil
valwil
Maxino de Platine
Maxino de Platine

Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2006
Nombre de messages : 4455
Ville : France
OS et FAI : OS: Windows FAI: FREE
€uzinos : 6818
Swag : 6

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Left_bar_bleue25/25Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty_bar_bleue  (25/25)
PG:
Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Left_bar_bleue72/100Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty_bar_bleue  (72/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty Re: Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman

Message par Erwan Jeu 4 Oct - 17:32:29

moi j'aimerai tellement avoir de la repartie comment dave...
Ce type il m'epatte !
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11018
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Left_bar_bleue5/21Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Left_bar_bleue57/100Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman Empty Re: Paris Hilton se fait tailler un costard par David Letterman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum