Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les fantômes les plus effrayants jamais filmés

4 participants

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

Aller en bas

Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty Les fantômes les plus effrayants jamais filmés

Message par MaXoU Ven 7 Déc - 21:35:11

Attention, âmes sensibles s'abstenir :p
Je vous déconseille de regarder cette vidéo avant de dormir ou en pleine nuit :D Si tout comme moi vous êtes intéressés par le paranormal (en ce qui me concerne je suis carrément fasciné par le sujet), cette vidéo est incontournable ! Toutefois elle dure 21 minutes et je vous conseille donc de prévoir sufisamment de temps pour la regarder d'une traite et de vous plonger dedans...

Qu'on croit ou pas aux fantômes, cette vidéo ne vous laissera pas indifférent Wink
Pour ma part j'y crois absolument mais je ne suis pas non plus prêt à tout avaler :D J'ai visionné hier très exactement 75 vidéos de fantômes, mais la moitié était pour moi complètement bidon ! Reste celles qui sont pour moi inexplicables et vraiment impressionnantes...

Si ce sujet vous intéresse autant que moi et que vous êtes sufisamment nombreux à le vouloir, je serai ravi de poster de temps en temps quelques vidéos sur ce sujet afin d'en parler avec vous, aussi je vous demande de me dire si ça vous tente :)

Sans plus attendre voici le lien de cette vidéo : Cliquez ici Wink
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15674
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue50/50Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue100/100Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty Re: Les fantômes les plus effrayants jamais filmés

Message par MaXoU Sam 8 Déc - 12:31:31

Ça fait peur à tout le monde ? :D
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15674
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue50/50Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue100/100Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty Re: Les fantômes les plus effrayants jamais filmés

Message par Erwan Sam 8 Déc - 14:11:03

pas eu le temps de look encore
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11018
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue5/21Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue57/100Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty Re: Les fantômes les plus effrayants jamais filmés

Message par tit_titi Sam 8 Déc - 20:56:43

impressionant d'autant que je connais bien ces mysterieuse silouhette blanche flotante des objest qui se deplace ou qui disparaisse
tit_titi
tit_titi
Maxiniveau 8/10
Maxiniveau 8/10

Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2006
Nombre de messages : 1640
Ville : nulle-part
OS et FAI : windows 7 / belgacom
€uzinos : 6650
Swag : 4

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue47/50Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (47/50)
PG:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue75/100Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (75/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty Re: Les fantômes les plus effrayants jamais filmés

Message par MaXoU Sam 8 Déc - 21:00:15

Content que cette vidéo t'aie plu :)

Je vais lancer un sondage pour voir si ça plait que j'en mette d'autres ^^
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15674
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue50/50Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue100/100Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty Re: Les fantômes les plus effrayants jamais filmés

Message par tit_titi Sam 8 Déc - 21:01:55

je vote a l'avance oui Super
tit_titi
tit_titi
Maxiniveau 8/10
Maxiniveau 8/10

Féminin
Age : 55
Date d'inscription : 21/09/2006
Nombre de messages : 1640
Ville : nulle-part
OS et FAI : windows 7 / belgacom
€uzinos : 6650
Swag : 4

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue47/50Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (47/50)
PG:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue75/100Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (75/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty Re: Les fantômes les plus effrayants jamais filmés

Message par JereM`{Love_Sony} Sam 8 Déc - 22:56:31

pas le temps de looker le truc :s, a voir demain :p
JereM`{Love_Sony}
JereM`{Love_Sony}
Maxino d'Argent
Maxino d'Argent

Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2007
Nombre de messages : 2927
€uzinos : 6489
Swag : 0

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue18/35Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (18/35)
PG:
Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Left_bar_bleue12/100Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty_bar_bleue  (12/100)
Achats:

http://www.jlsworld.org

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes les plus effrayants jamais filmés Empty Re: Les fantômes les plus effrayants jamais filmés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Maxino :: Médias :: Médias :: Vidéos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum