Maxino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé

2 participants

Aller en bas

[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty [Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé

Message par Erwan Ven 11 Sep - 10:11:56

ça a été prouvé scientifiquement, mais ayant par habitudes de vouloir tout testé j'ai moi-même fais l'experiences il y a quelques mois.
Posséder un iPhone peux réellement etre dangeureux pour le col de l'uterus humerus.

Je vous raconte mon experiences et les complication que j'ai eu par la suite etape par etape.

[*] Pour commencer il faut se rendre boulevard poissonnière sur la terrase d'un bar et boire plusieurs bières.
[*] A ce moment là, un homme vous vole le telephone.
[*] Vous decidez de lui courir après.
[*] Vous courez super vite... mais vous tenez pas sur vos jambres.
[*] Vous tomber donc a la renverse et vous vous faites une fracture/luxaxion de l'épaule.
[*] C'est partit pour 7 semaines d'immobilisation complete de l'epaule (et donc d'arrêt de travail et de pressions patronnal, parce que bien evidemment vous avez cet accident seulement une semaine et demi après avoir signé un nouveau contrat)
[*] Suivit de 3 mois et demi de rééducation, et de rendez-vous régulier chez le chirurgien orthopediste.
[*] A ce moment là, non ce n'est pas finit, le chirurgien vous apprend que vous devez etre opéré... Mais vous etes encore en periode d'essai \o/

Sincèrement, l'iPhone est réellement dangereux pour le col de l'uterus humerus.
Alors faites attention à vous !

A bon entendeur...

Super Horse !
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11013
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Left_bar_bleue5/21[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Left_bar_bleue57/100[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty Re: [Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé

Message par MaXoU Ven 11 Sep - 10:47:30

Mouarf j'avoue t'as pas eu de bol...

Sinon sérieusement, l'iPhone est le téléphone ayant le niveau de DAS le plus élevé de tous les mobiles en vente à l'heure actuelle ! Donc faites gaffe, utilisez l'oreillette le plus souvent possible si vous avez un iPhone, n'est-ce pas Valwil Wink
MaXoU
MaXoU
Admin
Admin

Masculin
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006
Nombre de messages : 17681
Ville : Paris
OS et FAI : Windows 7 / Orange
€uzinos : 15669
Swag : 231

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Left_bar_bleue50/50[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty_bar_bleue  (50/50)
PG:
[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Left_bar_bleue100/100[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty_bar_bleue  (100/100)
Achats:

Revenir en haut Aller en bas

[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty Re: [Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé

Message par Erwan Ven 11 Sep - 11:12:18

ah ça je savais pas...
Merci de l'info Mister MaXoU
Erwan
Erwan
Xtrem
Xtrem

Masculin
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 12608
Ville : ailleurs
OS et FAI : Kubuntu | FAI : Orange
€uzinos : 11013
Swag : 93

Avancement dans Maxino
MaXiNiveau:
[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Left_bar_bleue5/21[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty_bar_bleue  (5/21)
PG:
[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Left_bar_bleue57/100[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty_bar_bleue  (57/100)
Achats:

http://www.jaiperdumondomaine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé Empty Re: [Etudes scientifique] - l'iPhone est dangereux pour la santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum